Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 novembre 2009

SWAP HIVER la visite...

Vous voulez des nouvelles de nous ?

Hier nous sommes allés à ROVANIOMI

maison_p_re_noel

dans une magnifique maison,

visiter un personnage que tout le monde connait bien,

maison_p_re_noel2

j’ai nommé :

LE PERE NOEL !

voeux10

Racontons à nos admiratrices notre rencontre !!!

-         Bonjour Papa Noël, que nous avons crié toutes en chœur !

-         Bonjour les poulettes !

-         Ohhh papa Noël, vos p’tits lutins sont en train d’emballer plein de gros cadeaux !

-         Oui les filles, chuttttt

-         Oh y’en a un très gros, c’est pour moi ???

-         Non, c’est à moi, c’est mon nouveau PC, le mien gatouille !

-         Nonnn c’est ma machine à coudre qui brode, qui coud toute seule, qui fait des points avants, arrières, de côté, des longs, des courts, des fleurs, des lettres, des…

-         C’est pour moi, c’est un méga gros lot de p’tits Lu !!!!

-         Nonnnn c’est pour moi, c’est un diamant…

-         Nonnn c’est à moi, mon bon gros cadeau, rempli de… de

-         T’y pense même pas, c’est à moi, c’est ma… mon…

-         Hola hola les Poulettes, arrêtez donc de caqueter de la sorte ! Je pense que le gros cadeau n’est pas pour vous et puis chuttt c’est top secret tout ce qu’il y a là… Je vous trouve bien dissipées !

-         Oh pardon Père Noël, c’est ce grand voyage qui nous a émerveillé ! avec toutes ces belles choses !

-         Oui oui oui je comprends le Grand Nord est magnifique !

-         A nul autre pareil Père Noël !

-         Bon… avez-vous apporté vos p’tits kdos pour vos swapées ?

-         Oui, ils sont là Père Noël dans nos sacs…

-         Alors si vous le voulez bien, les lutins vont vous les emballer, mettre vos merveilles dans de beaux papiers, agrémenter le tout de fils d’or et d’argent, attraper quelques étoiles scintillantes et les coller précautionneusement dessus !

-         Oh oui Père Noël ce serait formidable !

-         Et puis les jolies caqueteuses si vous avez une petite liste à déposer, ben je vais vous la prendre afin que vous soyez gâtées ce Noël !

-         Oh c’est bien vrai ? on peut vous déposer notre petite liste ?

-         Oui oui, je sais que vous êtes de bien mignonnes bidouilleuses, alors si je peux !!!

-         Merci tout plein, on vous fait plein de gros bisous !

-         De rien les poulettes, rentrez bien !

-         Aurevoir Père Noël, au 24 décembre !!!

-         A tantôt mes belles !

Et voilà, c’est ainsi que nous avons déposé nos listes à Papa Noël, que nous l’avons embrassé chaleureusement, que nous avons récupéré nos p’tits paquets emballés dans des feuilles d’or, d’argent, qui scintillaient de toutes parts, les avons remisé dans nos sacs pour les envoyer à nos swapées !!!

Maintenant, nous allons rentrer afin de préparer nos maisons pour l’arrivée de l’homme à la houppelande et lui réserver le meilleur accueil !

Nous revenons avec plein d’étoiles dans les yeux !

Un peu comme des gamines…

Dites… dans moins d’un mois c’est Noël

BIENTOT_NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit bonsoir copié/collé, une fois de plus je suis totalement débordée cette semaine.<br /> Gros bisous et à la semaine prochaine, j'espère que j'aurai un peu plus de temps pour visiter les blogs.
M
Bonsoir. Ben oui, j'y crois encore au père Noel ! Le tien était plutôt très sympa ! c'est rigolo tes histoires de poulettes ! bisous
F
coucou josy j'espère que tu va bien, allez demain mercredi, bon courage bises et caresse à sirène (spirou se porte à merveille)
T
oh la la, je serais bien venue moi aussi voir le babu natale comme on dit chez moi !!! bisous
S
belle balade ma josy !! plus que quelques semaines à peine et déjà noël, encore une année qui a passée vite !!<br /> bisous
Publicité