Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 novembre 2009

SWAP TILDA - MON ENVOI

Ma swapée a reçu avant-hier son colis qui a voyagé de l'Auvergne jusqu'à la Belgique sans encombre !

Heureusement car Félicie avait un peu la trouille, emballée dans le noir !

Mais elle a posé ses sabots du dimanche au bon endroit, ouf !

IMG_4123

Autant dire que Toinette lui a fait mille recommandations... faut dire que sa cousine avait mis ses habits du dimanche, dame !

IMG_4128

Elle n'est pas partie toute seule puisqu'un produit de saison l'accompagnait...

IMG_4121

Et puis au cas où elle s'ennuie, elle avait quelques bricoles à bidouiller...

IMG_4116

IMG_4115

IMG_4112

Fifreline a réservé le meilleur accueil à Félicie qui se plait à merveille en Belle Gique comme elle dit...

Lisez vous-même le télégramme reçu par Toinette :

  • Bien arrivée Belle Gique

  • Ai croisé gros bestiau qui arrive

  • Prépare-toi Toinette l'est plus gros que toi

  • Moins poilu que Sirène quand même

  • Moi rester Belle Gique, trop bien

  • Bisous tout plein

Ben je dois dire qu'on est très contentes Toinette et moi, tout s'est bien passé !

Un vrai bonheur cet échange !

youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe bravo josy !!<br /> bisous
M
rôoo qu'elle est chouette en gogette la jolie Félicie ! Et puis je suis certaine qu'elle va se plaire en Belle gique ! forcément ! Le niveau de ce swap était haut ! fallait relevé le défi ! bravo les filles
S
C'est vraiment super joli...Biz Soleil
I
Des dessous à dentelles, hummmmmm, m'est avis qu'elle va faire des jalouses en Belle Gique.<br /> Rôôôô pis des cartes à motifs Tilda, des galons, des jolis tissus et pi une botte porte clé !!!!! C'est superbe !
A
Troooooooppppppp mignon cet échange. Bravo à toutes les deux, tout est merveilleux.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Publicité