Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
18 novembre 2009

SWAP TILDA - PREMIER COLIS

ça y est les premiers colis sont arrivés !

32904212_p

Où ça ?

Chez catjusi et Miss Plumette

les premières binômettes du swap !!!

Courrez-y vite, c'est vraiment très beau !

Merci Isa et Catherine, merci tout plein !

merci_tilda

Allez, on fête ça ? une p'tite coupe de champ et... un p'tit macaron ????

Alors c'est chez KI le prochain ?

tilda131

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, le béret c'est vraiment tout simple à faire. Si j'ai un peu de temps ce week-end, j'essaierai de mettre un tuto sur mon blog.<br /> A nouveau gros bisous
M
J'espère que tu vas avoir une réponse positive, ça serait quand même moins fatigant pour toi (un jour de moins à devoir se lever aux aurores pour prendre le train, ça n'est pas négligeable !!!). Moi c'est toujours l'incertitude sur ce que je deviens au 1er janvier 2010, c'est assez angoissant...<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Le gros avantage que j'ai eu, c'est que dans les bouquins Tilda en anglais, les patrons sont en taille réelle, ça évite les mauvaises surprises quand il faut les agrandir et ça facilite le travail ! Et puis ensuite, ben j'ai juste suivi pas à pas les indications. Mais c'est vrai que j'étais plutôt contente du résultat ! Maintenant je voudrais tenter un lapin, et puis un escargot aussi, et puis une grenouille, et puis une souris, et puis... et puis j'aurais jamais le temps de tout faire, MDR !!<br /> Gros bisous
M
Mais moi j'ai été drôlement gâtée en retour !!!! Pourrie gâtée même. Plein plein plein de choses magnifiques que j'ai reçu (dont un "nescargot", moi qui raffole des "nescargots" Tilda). Et en plus, ce que j'ai oublié de mettre dans mon article, c'est que Cath m'a envoyé aussi des patrons pour que je puisse à mon tour faire des nescargots et des crenouilles !!!<br /> Allez, ça mérite bien une tite coupette !<br /> Gros bisous et bonne soirée
N
oh, je viens d'aller voir et trop beau !!!!<br /> <br /> Dis donc ça inspire la limousine et le champagne mdr, trop bien les filles, que du bonheur partagé a chaque fois grâce à notre petite Josy.<br /> <br /> <br /> Ah me voilà de retour pour t'embêter, la magie de la connexion qui fonctionne enfin....pourvu que ça dure , ça me flanque la trouille !!<br /> bisous ma poulette adorée, tu n'hésites pas à me sonner les cloches si j'ai raté un truc, retard immense sur les blogs et une épidémie de gastro déclarée à la maison....<br /> bisous ma tite Josy.
Publicité