Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 novembre 2009

PAPO GRIS

Toinette, doucement... viens voir... chuttt

Quoi qu'y n'y a ?

Chuttt... regarde :

BERET_MEME

Oh ben ça... la bidouilleuse l'a encore fait un papio !

Voui !

Mais dis donc, va en changer tous les jours ?

Ben chuttt... c'ui-là y va pas rester sur sa tête !

Ah bon ? ah non ?

Non... c'est pour ma mamy !

Oh ben bien alors !!! Dis... tu crois qu'elle va m'en faire un de papio à moi ?

Toi ? mais t'en as déjà un !

Oui mais l'est pas chaud !

Pas chaud, pas chaud, t'as qu'a l'bourrer d'chaussettes (rrrrrrrrrrrrr), pis d'abord ce genre d'chapo ça irait pas avec ton style !

Pas avec mon stayele ? faudrions qu'je change d'sabiots ?

Pfff si y'avait qu'ça !

pausecouture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un pour tous les jours de la semaine!!hihi<br /> et voici mamie comblée<br /> gros bisous
S
et bien ma josy tu prépares une expo de papiots mdr en tout cas ça te va très bien !!<br /> bisous
I
Oh, j'adore tes papos, ça me donne envie d'en porter ! <br /> Bisous
L
sont beaux tes papios ça me fait bien envie tiens
T
je confirme très sympa ! un pour chaque tenue ? quelle sera la prochaine couleur ? bisous doux
Publicité