Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 novembre 2009

POT ?

Sirène, vin voir donc... la bidouilleuse elle fait maint'nant dans l'pot d'fleurs ! du coup han han han j'y ai été chercher une brouettée de bonne terre ! j'ai trouvé un bégonia, vais lui planter, sera contente !

IMG_4019

Bon sang d'bon soir ! mais t'es complètement quiche ou quoi ?

Quiche ? mais comment qu'ty vas ? ch'uis pas Lorraine moi ! ch'uis une pure auvergnate !

Ouais ça c'est sûr, avec tes gros sabots...

Quoiqu'y n'ont mes gros sabots ! pis d'abord j'l'aide moi la bidouilleuse, j'vais lui planter un beau bégonia !

Tu sais où tu peux le mettre ton bégonia ????

Quoi qu'tu dis là ? dis la Sirène j'trouvions qu'tu d'viens drol'ment....

Ben si moi ch'uis drolement, toi t'es complètement bétasse, na !

Bétasse ??? et pourquoi que j'serais bétasse ?

Ben le pot d'fleur comme tu dis... c'est pas un pot d'fleur !

IMG_4020

Ah bon ????? mais quoi donc qu'c'est ?

M'enfin !!! tu trouve que c'est en terre ? en faïence ?

Non...

Tu trouves pas qu'c'est un peu en tissu quand même ?

Attends... je tate... oui oui t'as bien dit vrai, c'est du tissu, même qu'il est chaud et doux !

Ben voilà, tu vois bien quand tu veux !!! c'est un CHAPO !

Un chapio ? oh ben vrai !!!

Oui, même que c'est le numéro trois !

Ah ben voui, après le prune, le gris, v'là donc le gris et ocre !

Ben voilà, on y arrive !

Pis r'garde un peu, j'l'ai surprise en train de l'essayer ce matin ! enfin il y a juste quelques minutes, l'a pas mis plus de 30 mn à le coudre cuité là !

CHAPO_TROIS

Oh ben ça... Dis tu crois que j'peux lui en d'mander un pour aller sortir les poules ?

D'mande toujours, d'ailleurs tu pourras te coller le bégonia d'dans sur la tête !!! ahhhhhh ahhh ahhh ahhh ahhh

5r27eho2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ces formes de chapeaux !<br /> mais si tu savais comme je suis moche avec un chapeau !!<br /> mais je les aime beaucoup !<br /> bravo !<br /> douce fin de journée<br /> bisous
S
joli petit chapeau , moi personnellement ça me va pas du tout !!<br /> bisous
I
Je crois bien que celui là, c'est mon préféré, j'aime tout, la forme les couleurs, tout je te dis !<br /> Bisous
T
c'est pas mes couleurs, mais le modèle est très joli ! gros bisous ma belle
M
Quelle élégance ! ;-)))
Publicité