Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 novembre 2009

SWAP HIVER, c'est parti !

Ça y est les filles, j’ai commandé le voyage du swap d’HIVER !

No non on n’ira pas visiter les îles paradisiaques, rangez les maillots de bain et les chapeaux !!! yek yek c’était pour rire… pour vous déstabiliser que j’avais parlé mers du sud… rraaaaa

En revanche, habillez-vous chaudement, on part…

sur les traces du Père Noël

en LAPONIE

en traîneau

mais pas n’importe quel traîneau

tiré par des rennes et chevaux magiques

blotties sous une couverture bien chaude

Imaginez un peu… des décors magnifiques !

1

De bonnes collations pour nous réchauffer !

Nous n’aurons pas n’importe quel voyage…

Nous traverserons la voie lactée et nos compères à quatre pattes auront les sabots dorés de poussières d’étoiles !!!! dixit Mu !!!

Evidemment les bonnes choses ne manqueront pas !

Voici un aperçu du p'tit déj finnois : pulla, brioche à la cardamone :

pulla_brioche_cardamone

Une bonne bûche flambera dans la cheminée

Je vous promets même de faire un p’tit détour par… chez madame Tone Finnanger !

Comment vous ne connaissez pas ?

Si je vous dit Tilda vous voyez mieux ?

Alors, voui, on ira là :

maison_tilda

Et nous terminerons par une visite à Papa Noël, nous serons reçues par les p’tits lutins qui emballent les cadeaux !

J’espère que ce voyage vous plaira, je l’ai voulu très différent des autres,

spécialement pour vous !

Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas froid, le chauffage est compris sur le traîneau et puis… il vous suffira de fermer les yeux et hop quand vous les ouvrirez vous serez dans de splendides paysages !!

Ensuite nous serons logées dans une charmante maison et nous bidouillerons au bord de l’âtre !

Imaginez un peu… un chalet en bois toute feutrée…

Holala ce sera chouette !!!!

Merci à Mu de nous prêter ses chevaux et sa si belle phrase des sabots dorés… j’ai adoré !!!

Vous êtes prêtes ?

On y va ???

Montez les Poulettes !!!

Vous êtes bien installées ?

Bien au chaud ?

Alors doucement…

Fermez les yeux…

hiver33

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho ho ho le père noel les lutind le traineau et les rennes quel merveilleux voyage tu nous offre !!!! <br /> je vais pouvoir mettre ma nouvel z'echarpe toute douce et ma doudoune que mon zhom m'a offert pour mon anniv (en avance ce n'est qu'en décembre mais comme on partait en traineau il a prévu) <br /> prête pour la grande aventure en Laponie
F
Un beau voyage...
T
bon voyage les filles, je suivrai votre joli voyage et qui sait peut être une petite étape par mon caillou pour manger un bon morceau de figatellu grillé au feu de bois histoire de réchauffer vos petites mimines ! bisous doux
M
Ou alors, vous pouvez aller le voir ici : http://lechasdemu.canalblog.com/archives/2009/11/09/index.html
M
MA-GNI-FI-QUE ! Si tu veux, tu peux emttre la photo d'un des poneys qui va tirer le traîneau, tu sais, celle que je t'ai passée ;-) Si tu ne l'as plus, je te la renvoie ;-)
Publicité