Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
11 octobre 2009

MISS FLORETTE

Allez, je ne vais vous faire attendre plus... je vous ai dit que Thyflo m'avait fait un super joli beau bestiau... que ledit animal était parti faire le tour de la propriété, ce qui était vrai !!!!

Je vais vous présenter, en avant-première et rien que pour vos beaux z'oeufs z'yeux, la star de la maisonnée !!!! nonnn Sirène t'inquiète pas, c'est toujours toi la plus belle, la star de la maison, punaise qu'est-ce que je dis moi... oui Sirène, Florette est bien moins belle que toi, forcément !!! hummm donc je disais, voici notre Miss lors de son arrivée devant une Toinette complètement sous le charme :

IMG_3767

Mais après, Toinette l'a emmené se présenter à la poulaillerie !!! eh oui, elle voulait montrer aux 6 poulettes qu'on en avait une nouvelle et pas n'importe laquelle !

Du coup Florette est revenue avec la ponte du jour !

IMG_3781

Pratique la p'tite hein ? avec ses tiroirs elle peut ramasser les z'oeufs tranquillou ! Bon je sais, vous allez me dire, c'est plutôt pour ton rangement que Thyflo t'as bidouillé cette super cocotte ! Oui vrai !! alors maintenant je vais mettre dans son bidou mes aiguilles et autres instruments que je cherche toujours partout ! et puis Sirène me précise aussi que ça évitera à toute la maisonnée de s'en prendre dans... les pattes ou... ailleurs !

Filez voir chez Thyflo, elle a même Miss Florette toute nue, voui comme je vous le dis !

Rooo z'êtes jalouses hein ?

ben j'vais vous dire, Florette c'est que la mienne, na !

IMG_3778

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa ton blog ! très rigolo, et très coloré !<br /> douce fin de journée
S
bravo à thyflo c'est superbe !!<br /> bisous
S
elle est zarbi ta poule moi j'avais vu des comme çà des les poulaillers!! mdr<br /> mais quels trésors renferme-t-elle dans son ventre????<br /> bisousssss
B
joli clin d'oeil, elle est splendide cette tite poulette !<br /> bisouss<br /> bella
M
wouha ! Tyflo elle fait de jolies poulettes comme celle-ci ???? je file voir sur son blog ! et puis en plus elle pond 6 oeufs en rafales ??? c'est une poulette auvergnate ça !!!! trop belle....Bravo pour ces échanges les filles
Publicité