Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
11 octobre 2009

BALADE A 8 PATTES

Cet après-midi, ma bidouilleuse, sa nièce et moi sommes parties à 8 papattes vers le village de Boudes. Comprenez y'avait une nabricote : moi, une blondinette : ma bidouilleuse et une brunette : Aurélie !

VIGNES

On a fait le tour de la vallée des Saints et là le spectacle est grandiose, surtout en automne car on voit bien les cheminées quand les feuilles tombent :

VALLEE_SAINTS1

Ensuite, après avoir passé le cirque des Mottes, nous sommes parties vers les fontaines salées de Bard :

fontaine_sal_e_boudes1

Franchement ! les deux nénettes ont bu de cette eau, moi ? ah jamais de la vie !!! z'auriez vu un peu comme ça bouillonnait dedans !!!

fontaine_sal_e_boudes2

Non, moi ce que je préfère c'est ça :

sirene_flaque

une eau bien orange Ktm à donfe et là le goût est vraiment incomparable !

Bon sur le coup de la pause, j'ai bien voulu essayer de voir si le sac d'Aurélie n'aurait pas un p'tit tato... mais non... il a fallu se contenter de quelques raisins trouvés le long du chemin et très goûteux !

sirene_banc

Très belle balade pour nos papattes ! seul bémol... j'ai dû passer à la grosse doudouche à l'arrivée !!!! mais bon... maintenant ch'uis une n'abricote magnifique, enfin comme toujours quoi !

village_boudes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette super balade josy , toujours un plaisir de regarder les photos de tes balades !!<br /> bisous
S
sympa la ballade, merci du reportage!!<br /> bisous
M
Quelle jolie promenade ! à part le vin de Boudes (.....), je ne connais pas ce village. Ca m'a l'air très agréable en cette saison... tu as bien fait de t'aérer...
L
superbe ballade sirene
I
Et pis, tu dois sentir bien bon, rien de tel qu'une petite ballade en bonen compagnie et hp un tit toilettage pour couronner le tout !!!!! Le bonheur quoi !
Publicité