Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 octobre 2009

SWAP TILDA

Voici les binômes pour le swap Tilda !!!!

limosine005

Miss Plumette et Catjusi font équipes

Julie Patch (qui n'a pas de blog) et Agnès en font une autre

Fifreline et moi-même encore une

Et je reprendrai un p’tit tour avec Fanfan87

Je vous demande donc de prendre contact avec votre swapée dont je enverrai les mails sur vos boiboites, disons... demain !

26691205_m

Comme je vous l’ai dit au lancement de ce swap, voyez directement avec votre swapée, d’abord ce qu’elle sait faire, ce que vous aimez et faites 2 ou 3 propositions sur ce que vous aimez, pour garder un petit suspens sur ce que vous recevrez !!!

Je vous souhaite à toutes, plein d’idées et d’échanges entre vous deux !!!

felicitationselephant

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas loin, nonnn cette fois-ci je ne conduis pas… euhhh une Limousine c’est un poil trop grand pour moi… j’ai pris un chauffeur, m’enfin !

Allez zou… venez toutes prendre une p’tite coupe de champagne, un p’tit toast au caviar pour fêter ce lancement !!!

PS : FROGGY, ne m'en veut pas... je savais que tu étais surbookée et que tu venais juste pour faire une 8e... alors j'ai pris... deux tours, mais si tu insiste... bref... à voir... comme je n'ai pas eu de réponse et que je ne peux pas attendre un peu plus...

Après ? ben on s’la pète grave !!!!

limousine3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà ti pas qu'elles vont se crêper le chignon non laisse là moi je la veux non pas toi!!!<br /> hihi<br /> allez bon swap les tildanettes
M
Bonsoir. Alors çà marche les swaps ! ben bon courage et à vos aiguilles les filles ! Je crois que je vais m'y mettre ! Bisous
F
ben et moi ! ma Josy, j'en suis ! <br /> J'ai réussi à combler un peu mes retards alors je ne vais pas te laisser tomber.<br /> <br /> Dis moi qui de Fanfan87 ou Fifreline tu me donnes !<br /> <br /> Bisous
T
amusez vous bien les filles et montrez nous vite vos merveilles !!!! bisous
I
Et c'est parti pouur le grand rush, on va surveiller tout ça avec une grande attention histoire de ne louper aucune merveille.
Publicité