Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 octobre 2009

SWAP TILDA

Les inscriptions sont maintenant bien engagées… mais j’ai un gros p’tit souci… voilà… je vous explique… J’ai 6 inscrites : Julie Patch – Fanfan87 – Miss Plumette – Agnès – Catjusi et Fifreline… jusque là tout va bien que vous allez me dire, mais de quoi qu’elle se plaint ? Ben si j’ajoute Sirène Brodeuse, c’est-à-dire moi… ça fait 7 et là ça va pô du tout !!!! c’est pas un nombre pair, donc impossible de faire des binômes qui, comme son nom l’indique, marche par 2 !!!!

Alors… deux solutions s’imposent à moi :

-          soit j’ai une nouvelle inscrite… autrement dit, j’ai une belle place de libre dans la limousine du swap Tilda,

-          soit je ne participerai pas.

Bon… je suis un p’tit peu tristounette… d’autant que j’ai commandé la Limousine avec chauffeur, le champagne et tout et tout… snifff… ça me changeait du car rempli de vers et autres mouches…

Alors TOI, oui TOI, si tu es une Tildagaga… ben viens

merci_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
domage que je fais pas de tilda !!!!<br /> bisous
A
Bonjour, tu peux aussi faire 1 envoie à 2 qui envoie à 3 qui envoie à 4, etc ... comme une chaine quoi !!! Mais j'ai cru comprendre que Froggy voulait aussi prendre la limousine........ A bientôt, amicalement
I
Ouf, il ya une dernière inscrite, ça me rassure, j'étais vraiment désolée de ne pas participer, mais j'espère bien pouvoir le faire la prochaine fois.......d'ici là, j'aurai eu le temps de me faire la main sur quelques Tildabestioles ou Tildamoiselles.....<br /> Bisous
T
contente que froggy participe avec vous ! j'adore les tildas mais je ne suis pas assez experte pour me lancer et puis cette fin d'année je suis plutôt à la bourre !!! mais je suivrai ça de près ! bisous
M
Alors bienvenue au club des nases (et accessoirement des lectrices, MDR !!!). Moi aussi je suis totalement HS. Et en plus j'ai chopé des aphtes plein la bouche, je ne peux plus manger que du liquide. Donc le programme ça va être... soupe, médocs et dodo. On fait la paire toutes les deux aujourd'hui, lol !!!<br /> Allez plein de gros bisous et repose toi bien
Publicité