Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 octobre 2009

SWAP TILDA

32904212_p

Je récapépète celles qui ne prendront pas l'bus... no no non... pour Tilda on fait nettement mieux ! on prend une belle limousine avec des sièges en cuir, le frigo qui va bien, bref on se la pète !!!!

youpi

Seront du voyage :

Fanfan87 - Miss Plumette - Catjusi - Agnès - Julie Patch (qui n'a pas de blog mais qui est une grande habituée de mes swaps) et moi (reste une tite qui se tate)....

merci_tilda

J'espère que j'ai bien tout noté...

Si vous désirez vous inscrire, il est encore temps ! Un p'tit message ci-dessous et vous aurez droit à la limousine... Hein que ça se discute ???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou, tu fais les choses en grand, une limousine, rien que ça ??? Faut la robe de soirée et les lunettes noires ? Et t'as prévu les paparazzis aussi (parce que moi, quitte à frimer, je veux ma photo dans Voici, PTDR !!!!) Encore plein de gros bisous
F
Eh bien, s'il y a encore une petite place, je suis partante... si ça ne dérange pas les participantes d'envoyer un colis en Belgique...
L
lol c'est le luxe une limousine bisous bon week end
M
Je suis vraiment désolée Josy, mais je ne serais pas du voyage...trop d'en cours et puis un marché de Noël à préparer, je t'en reparlerai...mais si au printemps tu en fais un....je ne dirai pas non.bisoux
C
oh les filles n'oubliez pas d'aller chez coiffeur pour avoir de belles plumes et surtout pensez a prendre votre APN bonne route bisous à toute
Publicité