Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 octobre 2009

POUR UN PETIT HUGO

Ben ça alors !!! t'es qui toi donc ?

IMG_3373

Ben moi ch'uis Hugo, le p'tit rigolo !

IMG_3372

Alors ça je vois, c'est técris d'sssus !!! comme si j'savions pas lire !!!

Mais tout ça ne m'dit pas d'où qu'tu viens et d'où qu'tu vas....

C'est simple je vais aller rejoindre un tout p'tit bébé... youp la youp la !!!

Ah oui, t'es donc un doudou !

Voilà ! je suis le doudou Hugo !

Oui oui oui le doudou nours Hugo ! et j'paris qu'tu vas aller chez le p'tit bébé de l'amie de Josy qu'est d'venue mamy !

Tout à fait ça !!! En plein dans l'mille mamy Toinette, la reine des paupiettes ?

Eh ben p'tit gars, voyage bien, et pis t'y fera plein de papouilles au p'tit Hugo !

Pour sûr... vaut mieux qu'ce soit moi que la mère Toinette... m'est avis qu'elle pique un p'tit peu... hummm... juste entre nous quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli doudou<br /> bisous
S
ça alors !! j'ai acheté les deux mêmes hier...pour des petis cousins jumeaux...Il ne me reste plus qu'à les broder ! Biz Soleil
F
Joli comme tout ton doudou, Josy.<br /> <br /> Mais tu l'avais pas encore envoyé ???<br /> <br /> Bisous
S
trop mimi ce doudou !!<br /> bisous
M
Il ne va pas s'ennuyer le petite Hugo avec ce doudou. Et puis en matière de doudou, tu en connais un rayon !!!! bisoux et reposes toi un peu !!!
Publicité