Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 octobre 2009

L'ANNI DE SIMARGOTTE

Simargotte ? t'as bien dit Simargotte ? mais qui que c'est ?

paspossible

Ah ben c'est une Perlette, comprenez par là une fille qui fait de ces choses avec des perles à tomber par terre tellement c'est beau ! Allez donc faire un tour et vous verrez, vous n'en reviendrez pas !

Comme c'était son anniversaire le 26 septembre, et comme elle fait partie de notre forum, eh bien je lui ai envoyé un petit colis avec quelques bricoles qu'elle aimerait...

Il faut dire que je me suis éclatée à faire un petit coeur sur du lin, en points traditionnels ! oui oui vous avez bien lu... en pointS traditionnelS !!! j'en ai fait plusieurs, pas que du point de chaînette !!! no non... du point arrière, du point empiétant, du point chéplus comment... bref voilà ! Pour apporter un petit clin d'oeil à ma Perlette, j'ai joins des petites fleurettes avec, au centre, une perlette, perle ! Ah si... il est rempli d'un peu de lavande ramené de chez Mimi à Noirmoutiers... hummm

D'ailleurs sans Mimi je ne ferai pas de broderie traditionnelle, elle m'a montré cet été et zouppp je me suis lancée !!!!

IMG_3643

Il y avait aussi un ptit n'escargot Tilda... mais là c'est pas gagné... j'ai peur qu'elle n'y perde toutes ses salades....

Gros bisous à toi petite... Laurence !

ourson2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon week-end repose toi bien bises et caresse à sirène
F
Ben moi, j'aimerais bien savoir faire le point "chéplus comment" !!
T
il est booooo ton coeur !!! mais et ton n'escargot l'est passé où ? ne me dit pas que la petite lolo la manger ? hi hi hi !!!! bisous ma belle ! très chouette envoi !
S
tu l'as bien gâtée notre simargotte , elle le mérites !!<br /> bisous
S
encore mille mercis pour toutes ces attentions j'en reviens pas, t'inquiète pour les salades miss gargotte veille au grain!!!<br /> gros gros bisous
Publicité