Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 août 2009

TAGUEE PAR LU

Roooo la bidouilleuse l'a été taguée par Lu !!! et l'a rien vu... que du bleu même.... Mince faut rattraper ça tout d'suite hein ????

Comme l'a zappé le bleu... je rattrape le coup... Alors d'abord.... ben le bleu.... si j'ai bien compris 7 choses bleues....

BLEU

Un zoziau Tilda, une pochette origami, un n'escargot Tilda, un pochon brodé, un chat à suspendre (par la queue !!!), un sac en toile de Jouy et.... raaaaa un enduriste bleu... raaaa pas beau... j'aime mieux le n'orange !!!!!

Pis, dans la foulée... le jaune....

JAUNE

L'an dernier dans l'jardin de ma bidouilleuse, qu'est aussi jardineuse.. deux patates en forme de coeur... Trois n'escargots d'un coup qu'ont sérieusement la jaunisse... Des paquets bleus... euh jaunes pour un swap de l'amitié du forum des poulettes... Une fleur de mon caquetusse... Une poule à carreaux jaune... dans un pot jaune !!! euh ça fait plein là... si je compte les 2 patates... les 3 n'escargots, les 5 paquetons, le caquetusse, la poulette, le pote... houlà j'ai pus assez de coussinets pour compter !!!!

Pis, paraît qu'il faut taguer aussi.... vivi.... alors je cherche dans mon carnet secret de mes topines bidouilleuses, hummm voyons un p'tit peu.... A.... y'a pas... B.... Ben tiens y'a Bikini... no no non c'est pas bon Bikini... C.... Croquettes... là c'est pas bon, c'est à manger.... D... RRRRROOOOO y'a Dom.... E F.... FROGGY, ma Froggy qui tient chaud la nuit (rrrrrrrrrr).... G... H... I... J.... K....L....M... Ma MIMI, vivi ma MIMI... N... O... P... PAQUOU la p'tite ardéchoise.... J'en mets pas pusse sinon y'aura pus d'copines pour les suivantes....

Alors les fifilles que j'ai noté sur mon p'tit papier... faut mettre 7 choses jaunes sur vo't blog.... pas du bleu... moi j'avais aussi le bleu passe que ma bidouilleuse l'avait zappé le bleu... Hein ? comprito ?

... Pis m'envoyer 7 tatos... pis.... rraaaaa nonnnn faut pas les tatos ??? rrrrr dommage....

miggli114

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez j'y vais de ce pas. Et je voulais te dire bon bon courage pour ta reprise, allez les prochaines vacances ne sont pas très loin lol !!!!! je pense fort à toi; gros gros bisous.
C
super bien rattraper le coup pour le bleu et le jaune bien réussi t'a fais le vert et le rouge le rose???? j'en ai fait j'ai meme mis articlr pour l'anniv de mon blog avec un p'tit cadeau surprise à la clé bonne soirée et reposes toi bien bisous
T
bleu et jaune , je ne te savais pas supporter de l'ASM. mdr!!! tags réussis, j'adore le petit n'escargot tilda !! bonne soirée ma p'tite Sirène et gros bisouille à ta bidouilleuse
Publicité