Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 août 2009

COQ 3D

Roooo r'garde un peu Toinette c'que la bidouilleuse a reçu !!!

COQ_3D

Boudiou l'est trop joli c'coq, on dirait qu'il est épais....

Pfff c'est pas épais, c'est du 3D !!

Trois dés ? raaa nom d'une cocotte, j'vois pas d'dés !

Pfff c'est une façon qu'elle a Dom de faire de jolies cartes !

Ah bon... ben fallait l'dire pus tôt qu'c'était Dom qui f'sait des cart's trois dés !!!! Dis... l'est drôlement contente la bidouilleuse avec sa carte au coq trop beau !

Ah ben sûr qu'elle est contente, pis normal, l'est beau... On y envoie plein de grosses léchouilles à Dom, pis aussi à Pollux son chien...

Ben moi j'y fais pas d'léchouilles, mais des bisouilles, pis des caresses à Pollux !!!! Et tout plein d'mercis, tout plein !

mercimf

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben ça, je suis soufflée, je savais même pas qu'on pouvait faire des cartes en 3D, meuh non j'ai pas une neurne de blonde, c'est juste que je sais pas tout........
S
super beau ce coq !! te voilà gâtée encore une fois c'est super ma josy !!<br /> bisous
V
c'est super cette technique !
M
Trop beau ce coq ! et puis s'il est en 3D c'est encore mieux ! bravo à Dom !
T
c'est très joli ! ce coq a fière allure ! tu as été gâtée ! bravo à dom ! bisous doux
Publicité