Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 août 2009

CH'UIS PRETE !!!!

IMG_0389Oui oui ze suis tout prête pour v'nir à la mer !

ça va pô nonnn !

Et pourquoi que moi z'viendrais pô ?

Y'a pus d'place !!!

Ben zé mon maillot, zé ma serviette, zé mon bonnet, zé tout qui va bien !!!

Y'a pus d'place que je te dis !!!

Ze tiendrai pas d'place beaucoup !

Tu rigoles ma... belle... toiiiii t'nir pas d'place... Ben si... hummm on a tout mis dans l'coffre et hop c'est plein à ras le bord !

Zé le beau maillot à ra yures !

Oui oui super beau ton maillot, super, super !

Ben z'alors ???

Z'alors, z'alors... y'a pus d'place !!!

Ze voulais y aller moi et faire le concours pour la Miss de Noirmouteux !

Raaaa no no non... t'as déjà fait Miss Bras Sac en 1961, c'est déjà super bien !! depuis... ben on va dire que t'as pris... de la bouteille quoi... de la bouteille Orangina... hummm

Ah nonnnn ch'uis pas Oranze moi...

Pfffuuuu dis t'as pas lu, les baleines bleues, les crabes monstrueux, les langoustes, les méduses, les Bernard Lhermitte aussi gros que des camions de 15 tonnes... plein de bestiaux énormes !!! Même que Mimi elle sort jamais sans son garde du corps !!!

Ah ben c'est vrai ça ?

Sûr que c'est vrai, sûr de sûr !!! j'ai lu tout ça dans les bouquins !!! même que cet après-midi à l'ombre du sapin j'ai lu une encyclopédie complète sur l'océan atlantique et je peux te dire que c'est pas de la gnognote les bestioles là-bas !!! tiens... même les moustiques sont énormes, même que l'eau fait des marées et que ça t'emporte comme... comme... ben comme un poil dans un bac à douche !!!

Rolala !!! ça fout peur !!!

Ah ben sûr que ça fout la trouille !!! moi j'y vais mais ch'uis obligée... ils insistent tellement pour m'emm'ner... Mais j'ai dit que je resterai dans mon panier, je bouge pas d'un poil de mon panier !

Ah bon ???? ben alors j'vais putôt aller me baigner tranquille à l'Allier !

Ah oui oui oui c'est vachement mieux prudent !!!

Ah ben voui voui voui je reste en N'Auvergne et si y'a un concours de Miss, j'pourrais le faire !

Ah oui oui oui super bonne idée, tu fais un concours de Miss !!! euhh si jamais ça marche pas ton concours c'est pô grave hein ? L'important c'est de participer ma grande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas gentil Sirène, Toinette s'est fendue à choisir un beau maillot, et tu lui racontes des histoires... tu vas voir, les méduses vont te piquer et tu vas gonfler comme Vahinée....<br /> Tu as intérêt à bien rester dans ton panier je te l'dis moi !!!!!!!!! Allez, sans rancune, je t'envoie une patte douce et tu fais des bisous à ta maîtresse. Tinou
F
RHo ! Vilaine menteuse Sirène !!!<br /> <br /> Privée de tato pendant 15 jours !!!
T
rho !!! la vilaine ! t'as pas honte ! tu as le museau qui pousse si si ! y'a déjà un petit noizeau de poser dessus !!!! l'était pourtant bien joli son ti maillot !!!!
C
encore un mensonge tu crois pas que tu exagères elle est mimi Toinette pourquoi ne veux-tu pas d'elle? caresses pour toi et bisous à Josy
T
décidément ma petite Sirène , tu es incorrigible , c'est pas sympa du tout ce que tu fais , une première fois à Jojo et maintenant à la Toinette qui s'est pourtant fendue d'un super maillot de bain , allez sois gentille , fais lui une t'ite place entre tes patounes . sois chic la nuit porte conseil alors bonne nuit à toi et bisouille à Josy
Publicité