Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 août 2009

JOJO A LA MER ?

Jojo_LapinDis Sirène nous on voudrait z’aller z’à la mer ! dit Jojo

Vous ??? ça va pô la tête !!!

Ben quoi, on est sazes comme tout !!!

Sages !!! ben tu rigoles mon pote ! Entre les fois où tu file sur Internette pour causer avec ton cousin allemand Germain, les fois où tu crotte en dehors des pots d’fleurs, tu vas pas dire que t’es sage !

Ben l’ait pas fait essprès !

Pas exprès !! nom d’une crotte de caniche !!!

Z’le r’frerait pus… z’voudrais aller à la mère !!!

T’y penses même pô !! d’abord faut un maillot d’bain, t’en a pas !!!

Zozy m’en f’ra bien un !!!

Peut pas, l’est trop à donfe !!! puis y’a des crabes, tu sais c’que c’est qu’un crabe ?

Euh nonnn

Ben c’est une énorme bestiole avec des pinces terribles, grosses comme des castagnettes qui te croque les pattes, les z’oreilles !

Ahhhhh

Voui… pis t’as aussi des langoustes, là c’est pire encore, ça ressemble à une crevette grosse comme un dinosaure, ça te découpe en menu morceau en moins de temps qu’il faut pour le dire !

Ahhhhhhhh

Eh voui… mais t’as encore rien vu de terrrible, encore pire t’as les méduses. Là tu trempe une patte dans l’eau et ça te cuit à l’étouffée, comme pareil que si tu étais un civet de lapin qu’avait pris un gros coup d’chaud !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Et pire encore ! les requins ! là tu te baignes et tu ressors sans jambes, t’en a croqué une sans que t’y vois rien du tout !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ensuite t’as aussi la baleine bleue… rigoles pas, c’est pas parce que c’est bleu que c’est gentil, ça fait un bestiau grand comme un immeuble de 10 étages, c’est gros comme trois camions de 36 tonnes et ça t’avale comme que si toi tu mangeais un p’tit pois !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Eh oui, rien qu’ça, p’têtre même que je vais me faire avaler par un de ces bestiaux et qu’vous m’reverrez plus !

Ahhhhh ben non alors !!! j’veux pas y n’aller, j’veux pas et j’veux pas ! mais toi… ben tu peux toujours rester dans ton panier toute la journée, hein, pas sortir, juste en laisse…

Oui oui oui j’ferais com’ ça, je bougerai pas d’une z’oreille, promis Jojo !!!

Bon d’accord… alors moi ze reste bien zentil ici avé la Toinette !!!

D’accord Jojo, j’te ramènerai un zoli coquillage !

Un coquillaze ? ça mord pas au moins ??????????????

Nonnn ça mord pas, sauf si y’a un Bernard Lhermitte dedans !!!

Et sans le Nanard Kermitt ça existe pas ??

Si si, je secouerai le coquillage pour qu’il reste pas d’dans !!!

Bon d’accord, passe que le Nanard kermitt ça doit avoir des pattes ?

Oui des pattes, pis ça pince terrrrible, mais ça doit changer d’coquille quand ça grandit !!!

Bon… ben alors un coquillaze d’un bébé Nanard Kermitt qu’a un tout p’tit peu grandit…

J’verrais c’que j’peux faire !!!

En tout cas, t’es courazeuse toi Sirène !!

Voui, super courageuse moi !!!! YEKKKK YEKKK j'l'ai eu super Jojo, non mais, emmener les lapinos, ça va pô non !!!

super_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pauv'Jojo, Il s'est bien fait avoir sur'ce'coup là ! Le coup de la baleine bleue, tu y es allée un peu fort quand même ! c'était surement Boute avec son tee-shirt de Noirmout' sur l'dos que tu as vu de loin !!! une baleine bleue !!! on va te voir à l'oeuvre avec Mister crabe....gare à tes patounes ma belle !!!
T
et bien et bien !!!! y'aura de la place pour tout le monde dans la valise de ta bidouilleuse ! bisous doux
I
Hep Sirène, je viens de ire les coms et là je crois bien qu't'es grillée !!!!! Non d'une crotte de caniche, y'a rien de tout ça à Noirmout', euh sauf peut-être les méduses......t'auras qu'à faire bien gaffe à tes papattes......
F
Non mais alors là, on aura tout ente,ndu ... mais tu dirais n'impiorte quoi pour ester seule avec ta bisouilleuse et jouer les starlette avec mimi !!!
T
mdr!!! c'est pas très gentil ça Sirène t'es quand même ma très charitable envers ce pove Jojo,méfie toi qu'il ne t'arrive rien à toi ou que Josy décide d'un coup d'un seul que tu restes chez ta mamie au lieu d'aller à la mer avec elle. d'ailleurs , elle ne t'a rien dit ta bidouilleuse, toi tu restes et c'est moi qui part avec elle à Noirmoutiers , même que mes valises sont déjà prêtes. han han !!!! allez sans rancune je te raconterais la mer , en attendant je te fais quand même une t'ite caresse
Publicité