Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 juin 2009

SWAP DE LA FETE DE MAMAN POULE

Allez je récapépète encore une fois !!!!

envoiture

Ben voui je voudrais bien nettoyer le bus pour un nouveau départ !!!!

Forcément y'a encore plein de vers de terre de partout (merci Floraline et Titeficelle !!!), plein de moucherons (La Grenouille qui tricote et Froggy !!!) et du fil à n'en plus finir !!! (merci toutes !!!) !!! bon je sais y'a aussi MA neurone qui traîne partout (dixit MIMI) !!! pffff quelle pagaille !!!

rentresquand

Alors j'ai des noms !!!! voui... ça s'améliore depuis hier hein ?

Je ne sais pas si : La Grenouille qui tricote a envoyé !!!! allo ???

En revanche je sais qu'entre Mu et Simargotte on a encore un petit laps de temps car notre Simargotte est partie se ressourcer en vacances et Mu qui prend soin de son chien a un peu de répit bien mérité.

En revanche c'est parti pour plein plein de filles... mais à l'autre bout est-ce arrivé chez :

Floraline - Chipie - La Grenouille qui tricote - Tinou - Mimi - Froggy - Mu - Julie Patch ????

Allo mes tites Poulettes ???

grandjour

Ah ben justement parlons-en du grand jour !!! c'est demain pour moi !!! comment ça j'ai deux mains mais oui farpaitement !!! demain je vole dans un nouveau poulailler !!! comprenez je change de boulot, je file à la capitale ! euh rien qu'auvergnate la capitale et c'est déjà pas mal non ?

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots bien gentils ! oui oui ça va aller !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon jeudi, j'espère que ta première journée c'est bien passée, et que tout va marcher comme sur des roulettes jusqu'à la retraite.J'espère que ma swappée va recevoir son paquet aujourd'hui.Bises et bon courage, à+
C
moi j'ai reçu aussi, déjà posté quant à mon colis il est parti depuis vendredi mais toujours pas arrivé, demain je m'en vais souffler à la poste, sur le site internet me dise en cours d'acheminement, pourtant l'habites pas si loin ma swappée....
A
Bon courage pour demain. Gros gros bisous.
J
coucou les poulettes <br /> la facpoulette m'a livrée un super colis !!!!!!!!!<br /> trop gatée la fille .....et par la chef des poulettes.......alors j'vous dit pô !!!!!<br /> tout est beau!!!!!!!<br /> je vais pouvoir maintenant quitter le bus.....mais dés la prochaine occas je repars<br /> bisouilles à toutes et merci pour le voyage<br /> julie patch
M
Mimi au rapport ! <br /> <br /> toujours rien reçu !<br /> <br /> donc je reste dans l'bus ! pas question de m'y déloger tant que je ne saurais pas si mon swap est arrivé à bon port !!!! non mais ! par contre t'as pas une pizza parce que les vers et moucherons, c'est bof quand même....allez je campe au dernier rang !
Publicité