Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 juin 2009

SWAP DE LA FETE DE MAMAN POULE

Coucou les Filles,

Des nouvelles de notre swap ?

roule_poules

Eh bien... moi petite souris... je furète, je gratouille, je cherche...

Ce que je vais faire à ma swapée ?

Ah no non de ce côté-là c'est en cours... enfin le BIPPP car le BIPPP est fait !!! oui oui pas plus tard qu'hier après-midi... Et pis paraît que c'est mimi tout plein !!! Nonnnn je ne mets pas Mimi dans le carton du swap, rassurez-vous !!!

Non.... je sais... j'ai appris que l'une d'entre vous a reçu son p'tit colis !!!!

Déjà ????? OUI déjà !!!

poulesfiesta

Non, ne vous inquiétez pas les Poulettes, vous n'êtes pas en retard, c'est plutôt cette p'tite poulette qui est en avance !!! rooo mais sa swapée est toute contente !!!!

J'espère qu'elle va vite nous montrer !!!

Ah si j'oubliais... dans notre bus nous sommes 20... Ben en fait nous étions 19... eh oui une pauvre tite poulette a malheureusement dû arrêter en route. Elle a dû descendre du bus mais elle a passé le flambeau à une autre jolie et super mignonne poulette !!! elle lui a même remis sa provisions de vers et autres limaçons, sympa non !

Donc nous accueillons désormais Floraline dans n'ot bus !!!! Bienvenue à toi, jolie poulette, pose bien tes bagages que je te présente à nos participantes... euh pour les limaçons, oui oui poses-les là bien comme y faut... le bocal est bien fermé au moins ???? on sait jamais....

envoiture

Alors pour toi jolie Flo, je te récapépète qui est là :

Mimi

Mu

Miss Acacia

Fanfan

Froggy

Kiki

Isa

Cayotte

Titeficelle

Lourose

Corinette

La Grenouille qui tricote

Tinou

Simargotte

Poupmarele

Chipie95320

Naty

et Julie Patch qui n'a pas de blog

Allez zou au boulot les Poulettes, on s'affaire, on pousse pas sa copine, chuttt pas tant de rafus dans l'fond.... allez ça avance pas, je vous ai à l'oeil... Ouais les Grenouilles, je vous vois bien... pffff z'emmêlez pas vos ventouses toutes les deux, Froggy rend les aiguilles à N'ot Grenouille qui tricote !

Alors mes Poulettes ça va ?

grandjour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou josy une petite question ? quand je clique sur naty je tombe sur mon blog ? pas normal çà <br /> tu peux voir merci et bonne soirée bisous
M
Ben, ça avance, sauf que... je suis pas très sure du résultat final. Je suis même en pleine période de doute : et si c'est très moche je fais quoi ? Et pourquoi j'ai choisi ces couleurs là ? Et comment je fais le montage ? Et pouquoi j'ai pas prévu de plan B au cas où ? AU SECOURS, Josy, c'est la panique, MDR !!!!
L
mdr josy bon ca va froggy ma rendu les aiguilles par contre je vais avoir besoin de mouches oui froggy et moi les preferons au vers et au limacons lol bisous a toi et caresses a sirene
F
Si j'ai bien compté, y'en a 18 sur ta liste! ben cha alors!! tu t'es oubliée, josy! non, non, je n'insinue rien, j'veux juste dire que tu t'es pas comptée, et moi non plus tu n'm'a pas comptée! Bon, allez, je ne me vexe pas, et merci à toutes de m'accueillir dans votre bus. on dirait qu'il y a de l'ambiance. Mimi, tu me fais juste une tite place? et pour fêter mon arrivée, tournée générale de limaçons!
S
çà avance doucement mais çà avance<br /> gros bisous
Publicité