Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 mai 2009

SWAP ROUGE ET LIN

Non non pas de panique, je ne vous entraîne pas dans un nouveau swap !!!

Non non, celui-ci je l'ai fait par l'intermédiaire du blog de la fée carabosse !

Ma swapée, la grenouille qui tricote, a reçu son p'tit colis !!! oui oui je sais nous sommes drôlement à la bourre toutes les deux mais pour des raisons indépendantes de notre volonté : sa Poste était en grève !!!!! illimitée même !!! et nous avons dû attendre la reprise afin d'envoyer les colis ! de son côté Sylvie, la grenouille, m'enverra le mien dans quelques jours !!! humm repassez donc pour voir ses tites merveilles, j'en salive déjà !!! ben non pas pour les chocolats !!! m'enfin !!!

Donc... voici l'emballage dudit colis :

IMG_2401

Puis l'intérieur !

IMG_2399

Il fallait :

Pochette 1 : une confection maison rouge ou/et beige
Pochette 2 : un coupon de lin & un coupon de tissu avec du rouge
Pochette 3 : une pochette surprise avec pleins de babioles rouges et/ou beiges
Pochette 4 : une grille monochrome
Pochette 5 : et... une surprise !

Alors, dans ma pochette 1, j'ai mis un coussinet brodé en points spéciaux, en variant les coloris de l'endroit et de l'envers... première fois que j'utilisais mes p'tits rubans "fait par Josy" !! Je me suis éclatée à le faire sur toile de lin aïda 7 en un seul fil DMC rouge, chocolat et beige :

Pendouille_Rouge_et_Lin__2_

Pendouille_Rouge_et_Lin

J'ai rajouté, pour la route, mon coussinet me semblant petitout... un n'escargot Tilda à carreaux rouge agrémenté d'un coeur de l'amitié en lin, dentelle, ruban rouge et bouton bois itou rouge... c'était Numéro UNBIS :

Escargot_Swap_Rge_Lin

Ma pochette 2, des tissus de lin et à carreaux rouges soit petits, soit grands.

Ma pochette 3 contenait des boutons et autres babioles dans les tons rouges, du ruban, des chocolats (oui oui rouges !!!), de la bande aïda à bordure rouge... du thé aux fruits rouges... bref un p'tit panel :

La 4 était une grille monochrome offerte par une ebayeuse à qui j'achète quelques tissus.

Quant à la pochette surprise... avec un pseudo pareil... et connaissant très bien les amatrices de grenouilles, j'ai dérogé à la règle en mettant un peu de.... VERT !!! oui oui, une bougie en forme de grenouille et un humidificateur de pot de fleur représentant une froggy debout !

Sirène a même glissé un petit paquet pour Fonzy qui a eu droit à quelques p'tits nos à grignoter !

Voilà pour cet échange qui m'a emballé !! d'abord j'adore le lin et le rouge et ce ne fut que du bonheur de faire plaisir à cette gentille grenouille qui passe un moment difficile !

Je vous signale d'ailleurs qu'elle fait partie de notre swap des mamans poule !!! eh oui !!!

Plein de gros bisous à toi Sylvie !

blinkie15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aimerais bien savoir svp dans le quel des livres tilda qu"il ya ce magnifique escargot qui me fait craqué je vous remerci a l'avance bisous bisous cédé québec canada
N
Et ben quel colis!!!<br /> Bravo c'est génial<br /> Bibis
L
mon colis est depsoée a la poste mais je suis arrivée apres le levée du courrier donc il ne partira que demain chez toi mardi si tout va bien bisous
L
tu n'as vraiment gatée tu est adorable enoore merci
S
ah ben c'est rouge!! mdr normal tu vas me dire<br /> tout est parfait<br /> bisous
Publicité