Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 mai 2009

GATEE PAR ISA

Exceptionnellement aujourd'hui ma bidouilleuse était à la maison à midi.

Elle a tout de suite été intriguée par une lettre rebondie !

  • Dis Sirène, tu as commandé un truc dans mon dos ?

  • Ah ben non, j'ai rien commandé du tout !

  • Tu es sûre ?

  • Mais oui... sûre et certaine ! Ben regarde... ça vient d'Isa !

  • Ah oui Isa !!! mais qu'est-ce donc ?

  • Ben ouvre !!!!

Et là, elle ouvre !!! et là, elle n'y comprend rien du tout... le tissu qu'elle avait trouvé si joli sur le blog d'Isa...

IMG_2430

Elle le prend... mais elle se dit... il est un poil dur le tissu... Elle le déplie et oh ah je vous dis pas... je vous dis ??? ben ma bidouilleuse a les larmes qui coulent de partout ! pis avec, elle me l'a lue, y'avait un p'tit mot disant qu'elle était généreuse ! pfff ma bidouilleuse a juste dépanné Isa pour un ou deux p'tits trucs pas plus !!!

IMG_2433

IMG_2432

IMG_2431

Ben Isa, t'as fait pleuré ma grande et forte bidouilleuse, ah oui !!! nonnnn tu sais c'était des larmes de bonheur et l'en avait super méga grand besoin d'un peu d'amour !!! moi je léchouille bien à tout vent, mais là je sais pas broder ni acheter du tissu !!!

Faut que je vous dise aussi... samedi, sur le blog d'Isa, elle a vu une broderie bien mignonne avec des fleurettes et même qu'Isa a dit que c'était un truc qu'elle avait fait depuis un p'tit moment et que c'était finitionné !!! ma bidouilleuse a dû répondre un truc du style "je languis de voir" !!! ben si elle s'imaginait qu'elle allait voir de près, de très près !

Isa, t'es un Namour, voui, avec une grande Majuscule ! Et tu sais pas koi ? ben ma bidouilleuse elle n'avait pas de pochette com' ça... pis ses ciseaux de broderie, ben ils avaient le bout cassé, oui oui je les ai bien vu !!!!

Isa, mille, dix-mille bisous, t'es un NAMOUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel élégance, c'est très délicat et très beau... ta paire de ciseaux va se sentir à son aise<br /> Bravo Isa<br /> Bisous à vous deux
L
et bien tu est super gatée je comprends ton emotion plein de bisous a toi
M
C'est drôle, je me suis fait exactement la même réflexion quand la photo est apparue sur le blog : on dirait un crâne. Bizarre bizarre, lol ! Bon, allez, moi vais me coucher, faut se lever demain matin (beurk ! Enfin heureusement c'est le dernier jour de la semaine. Ca va, je fais le pont, je vais pas me plaindre !!!) Plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de bisous
M
de bien jolis cadeaux qui ne méritent pas de larmes si peut-être des larmes de plaisir! amitiés
C
tres josy pochette pour ce ciseaux bravo à isa mais tu le mérites ma josy bisous à toi et caresses à sirène qui va faire des clowneries pour te faire sourire
Publicité