Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 mai 2009

ET LA GAGNANTE EST...

celle qui a trouvé le bon nombre, m'enfin !!! vous suivez pas ou koi ???

Ah oui, mais le bon nombre c'est combien que vous allez me dire ?

Ben c'est le bon...

5r27eho2

Raaa je vous fais tourner en bourrique hein ?

Ben le bon... disons qu'il y en a qui ont carrément cru que ma Bidouilleuse c'était une pro de la news letter, quand même !!!! disons que la centaine c'est bien loin... la cinquantaine c'est encore trop... alors on redescend un peu... allez si je vous dis que dans la trentaine ça s'approche super bien...

Mais voilà... y'a comme un tit problème !!!!

Voui... je vous esslique... y'avait un chiffre tout bon tout bon... puis yop j'en a une nouvelle qui s'est inscrite !!!

Ah mais non !!! le chiffre qui comptait c'était bien au moment du jeu hein ? voui pas peur !!!

Donc hier y'en avait encore 37 tout rond !

A savoir que la toute première inscrite, c'est no't topine Paquou l'Ardéchoise qui s'est inscrite le 2 janvier à 20 h 59, eh oui je sais tout !!! Humm j'vais pas tarder à vous en reparler de la Miss Paquou... suivez l'actualité les poulettes, ça va pas tarder !!!!!! chutttt j'ai rien dit !!!!!

Puis la p'tite dernière, qui d'ailleurs en passant s'est rendue compte qu'on pouvait s'inscrire à la news letter grâce à cet article, n'est autre que ma Miss Acacia qui a cliqué tout bien à 12 h 25 ce jour !

Ah mais c'est que je sais tout... quand vous venez... qui vient... comment... d'où... pourquoi... oui oui je sais tout ça !

Je sais aussi quand ma bidouilleuse met un article sur une compet' d'enduro les visites pleuvent !!!! m'est avis que les gars doivent pas en croire leurs noeils de tomber sur une coutureuse - brodeuse qui colle des motards tout crottés en prime !!! du coup ils fuient sans laisser un mot signé de leur papatte, pauv' gars !!!!

Bon... je m'égare mes Poulettes...

Donc je disais en début d'article, je sais je cause beaucoup, que la gagnante qui a trouvé le chiffre 37, eh ben c'est Mu !!!

Et moi ch'uis super contente passe que Mu elle a des poulettes, elle sauve même des poulettes, elle leur offre une belle vie après un poulailler minable !!! pis elle a même deux bébés Sussex d'une rare beauté qui ont été pris sous l'aile protectrice d'une poulette qui couvait, c'est pas beau ça !

Alors, Mu, tu peux t'attendre à voir arriver un p'tit truc dans ta boiboite !

Mille mercis pour votre participation mes Poulettes, z'êtes des trésors !

m_bisous01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a elle bisous
T
oh ben j'en avais que 100 de trop, t'aurais pu faire comme ci. mdr!!!! contente pour MU !!! caresse ma peite Sirène et biosuille à ta bidouilleuse
N
Bravo à Mu<br /> Tout sympa ton petit jeu!!!<br /> Tous pleins de bibis
T
bravo Mu, surveilles ta bal !
M
Ca alors ! J'en reviens pas ! Vous voulez que je vous dise ? Au jeu du hasard, je n'ai jamais de bol ! Merci merci, Josy !
Publicité