Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
18 mars 2009

SWAP DES POULETTES DE PRINTEMPS

envoiture

Les colis continuent d’arriver !

Y’a des facteurs qui ont mis le turbo à leur bimolette !

Toutes chez Dom et chez Titeficelle qui viennent de recevoir le leur !

Et chez Lourose qui nous met le contenu de son colis reçu par Tinou !

Et toutes ausi chez Tinou qui nous met... son colis pardi !!!!

Chez Malali qui met le contenu de ce qu'elle a envoyé !!!!

Allo les PEUTEUTEU c’est kan kon a les nôtres ??????????

BAL_GIRAFE

Ben voui… on aimerait bien libérer l’bus !!!!!

Il doit repartir pour un autre voyage très prochainement !

Faut qu’on fasse un p’tit peu d’ménage ! l’est pas présentable avec tous ces vers d’terre, ces mouches et autres bricoles qui traînent !!!

Sans parler des odeurs… même la bombe à bêtes qui font bzzzz bzzz n’y a rien fait !!!!

On veut descendre… on veut descendre…

Sortez les pancartes les Poulettes, ça va marcher !!!!

Allez on klaxonne !!!!

POULE_TRICOTE

BAL_GIRAFE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sirène il faut dire à Josy que la première fois c'est une erreur, hier quand je suis allée sur le blog de mon échangeuse, je lui est parlé du facteur pour lui remonter un peu le moral, rends toi compte elle est resté sans blogger un mois et là paf c'est pour nous parler de chose triste, il fallait bien la réconforter un peu.Pour le prochain Swap je serai muette comme une carpe, promis, juré. Bises àvous 2 à+
M
je ne vois toujours rien venir....suis sûre que tu as oublié de me noter sur la liste d'embarquement !!! ben je ne le quitterai pas ce bus tant que j'aurais pas reçu mon ptit paquet ! na !
N
ah mince j'ai glissé sur une peau de banane dans l'bus et voilà ma langue a chourfé...euh non pas encore des lignes, c'est pas juste, m'en fiche, t'as vu le colis l'est rendu en Auvergne, si tu m'donne encore des lignes je dis au facteur de revenir par là nananère mdr..........( j'reste dans l'bus avec les poulettes on est trop bien)<br /> bisous
J
CARTON ROUGE pour Naty !<br /> Et hop !<br /> Ouais j'ai mon calepin et j'en décroche à tout va !!! ouais j'sais encore choisir la bonne popoche, le jaune à gauche, le rouge à droite !<br /> RRRRRR NATY double que dis-je quadruple méga colis pour.... ta swapée !<br /> Non mais !!! on relis le règlement miss Naty !<br /> Quoi qu'il est dit... on ne dit pas qui est sa swapée, tu me copisseras 100 fois !<br /> Bon... ben j'vais attendre mon.. enfin MES COLISSES !<br /> yesssss !
N
Ohlala que de belles choses à travers les blogs, ça c'est du swap les poulettes :)))<br /> bon Josy , pour toi c'est posté, j'espère que le facteur va se grouiller, parce que je louche grave et je bave grave grave sur ton colis !!!!!!<br /> vais je tenir !!!! c'est hyper dur, je résiste , mais pour combien de temps encore !!!<br /> pourquoi tu as envoyé si vite, je bave, je bave, on dirait un lumas !!!!! (traduction escargot)<br /> bisous les poulettes
Publicité