Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 mars 2009

J'VAIS VOUS DIRE...

Lourose… j’ai lu ton p’tit message… tu veux voir des p’tites parcelles du chut que tu dis… y’a pas d’problème !!! T’es tombée sur la bonne personne, moi Sirène !!!

Comme tu t’en doutes bien j’étais sur les genoux de ma bidouilleuse ce week-end alors j’ai tout vu !!!!

Et je vais te dire et même te dire !!!! Alors voilà, elle a fait un… et puis aussi une…

Ben j’comprends pas, je tapote bien com’ y faut sur le claveton et ça marque pas !!! zut alors, qu’est-ce qui se passe ???

L’a pas mis de contrôle bestial, je le saurais…

L’a pas enlevé des touches, je le verrai aussi !!!

Mais crotte de caniche, ça marque pas…

Attends, je recommence et je m’applique :

Alors elle a fait un… et puis aussi une…

Mince, ça recommence !!!

Nom de nom !!! c’est quoi ce bazar ???

Je réitère (t’as vu comme je cause bien…)

Elle a fait une… et un…

Mince, même à l’envers ça veut pas !!!!

Roooooo

Bon… Lourose j’ai un aut’ truc !!!! Tu m’envoies quelques gâteaux pour toutous, attation pas n’importe lesquels, pas trop gros, pas trop gras, avec juste ce qu’il faut de crème, un brin de chocolat (oui oui du chocolat !!!!!), deux couches de crème chantilly, un saupoudrage de sucre bien fin, une lapée de pâté de lapin en-dessous, un moelleux d’os à moelle juste au-dessus et un cœur fondant à la gelée de caille !!!!

Euh... t'inquiète pas si y'a trop de crème, je prends aussi !!! vi vi !!!!

Donc j’échange quelques gâteaux (voire paquets, ch’uis pas contre !!!) et moi je t’envoie par mail courrier express les infos du chut !

Ben... quand on peut s'aider !!!!

Hein ?

Y’en a d’autres qui veulent les infos du chut ?

Ouais je veux bien pour vous aussi mes Poulettes !

Même chose…

Quoique si vous pouviez changer de parfum afin que je mange pas tous les jours pareil, ce serait super !!!!

Psssiiiitttttt, z’envoyez qu’en semaine quand ma bidouilleuse bosse… ouais ? et par colis spécial, que le facteur sonne et me le dépose tranquillou, ni vu ni connu hein ? serez bien mignonnes !

Ah j’oubliais !!!! l’adresse :

Chez Sirène Brodeuse

La maman de Pimpon et de P’tit Lu

A l’attention de Sirène

Le caniche n’abricot de la maison

Z’Auvergne

Puis rajoutez : p’tit facteur presse le pas… ou ça va pas tenir longtemps !!!!

PS : pour ceusses qui veulent des photos, je peux aussi !!!! je vais piquer, enfin emprunter l’APN et hop je photographie les monstres !!! hein ? vous saviez pas que c’était des monstres… ah ben si… à faire peur même…

Meuhhhh non j’rigole !!!!

Donc je disais, ceusses qui veulent des photos, même procédure !!!!

grosseslechouille

roulepoule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, j'adore, la Sirène qui mange de la crème, du chocoalt vouiii, vouiii, t'inquète pour ta bidouilleuse, elle ne saura rien de rien. Promis,jurer, cracher psssstttt, voilà. calins et bisous à la môman.
M
me r'voila, sirène!! ne crois pas que j'flaminque!! mais tu sais,ichi l'langache ch'est l'ch'ti!! j'suis pas forte en thème mais j'suis pas brelle, aveuc un bon dico j'vas y arriver!! vla!! je vais de ce pas te cuisiner une recette! mon chien aimait beaucoup le poisson, ça ne te rebute pas? alors je fais à ma façon.je vais t'envoyer un paquet discret a ta maison! au revoir mon caniche! dis moi, tout c'bétal, i n'te fais pas trop endêver?? ta maitresse,faudrait qu'al pose un peu !! mais faut s'faire eun raison,ch'est sin plaiji, tous ces ouvraches!! on n'peut l'arfaire!!et ch'est comme cha qu'tu la cait!! tiote caresse!
J
coucou les poulettes....<br /> après bien des peripeties........(probleme de p.c. et assassinat (presque) du réparateur (enfin j'aurais pu...)me revoilou!!!!!<br /> je vois que tout le monde a bien travaillé (itou pour moi)<br /> tout est fini!!!!!!!!!!suis bien contente<br /> hate d'être au jour J<br /> bonne journée aux copinettes <br /> julie patch
F
Eh bien Sirene, t'as pas honte ???<br /> En plus filou comme tu es tu vas t'empiffrer les gateaux et ensuite sortir une excuse oiseuse pour donner aucun renseignement // le gateau s'ra jamais arrivé, ou la poste aura perdu la lettre que t'avais envoyé.<br /> <br /> Non, non, tu ne m'auras pas sur ce coup là, un CHUT c'est un CHUT et si tu recommences, je raconte tout à Josy. non mais !!!
S
heureuse de te retrouver ma jolie sirène, c'est toujours avec plaisir que je lis tes messages et admire les travaux de ta maitresse; tu es bien entouréee, des poules, des oies, des lapins, des chats, des souris, quel boulot à gérer toutes ces bebetes! gros bisous
Publicité