Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 mars 2009

125 KTM

Eh oui une fois n'est pas de coutume, aujourd'hui c'est un beau motard que vous allez voir !!!

Ah oui je l'ai fait celui-là et même tout entier, il y a quelques années certes, plus de 21 ans je sais, et il est beau comme tout ! Ouais ouais je l'ai super bien réussi !!!! hi hi hi

Cet après-midi il était sur le terrain de cross de La Combelle pour parfaire son style (prononcez staiyllle) !

Alors hop on a fait un p'tit saut là-bas pour voir notre Grand Bo en exercice.

Hummm pas mal du tout !

IMG_1794

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens tu n'es pas sortie avec tous tes congénaires ???? Les lapins, les lapines, .... Ils sont tous restés à la maison à garder le poulailler !!!!!!!. Je vois que tu as passée une belle journée. Aujourd'hui c'est la pluie, beurk !!! vivement le printemps, je me languis tellement. Bizzzous gros.
P
Sur le blog d'Elsa et Isa (ma soeur et ma maman), voilà que je lis une histoire de motard qui me pique au vif(maintenant ce n'est plus un secret, le grand frère est aussi motard) Et je tombe sur le blog superbe d'une sympathique Rosy, qui raconte toutes ses histoires avec un style oratoire qui nous fait faire un sympathique voyage!<br /> <br /> Je reviendrais certainement, lire et relire vos petites péripéties ici et voir de jolis ouvrages!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Pauline
M
Il est superbe ton motard ! bravo ! Bisous
F
Désolé, tu sais je ne connais pas tous les fonctionnement .... promis je ne le ferai plus....Bises à+ - j'aimerai bien savoir ou retrouver les grilles de l'orchestre, j'ai laissé des messages à Froggy, mais pas de réponse ..
L
c'est fou ce qu'on peut être fière de notre progéniture, n'est-ce pas ? en tout cas il a fière allure ce grand bonhomme !!!! Bisous ma josy (heu, au fait le chut, c'est vraiment un chut chut ou bien on peut savoir une parcelle ???? hihihi !)
Publicité