Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 janvier 2009

N'ESCARGOT TILDA

N'escargot tout chaud... livré à la minute même !!!

Il n'a pas pu s'empêcher de venir vous faire un tit coucou !

Le voilou !

ESCARGOT_JAUN_FLEURS

Tissu style shabby chic comme me l'a appris Bella. Allez faire un tour chez elle, elle fait des bijoux formidables !!!

Jaune citron, non il n'a pas la jaunisse, rassurez-vous il se porte bien, d'ailleurs il a même emmené ses bagages !

Bon c'est pas tout... faudrait qu'il ait un p'tit pote pour lui tenir compagnie, vite j'y fil file !!!!

tilda13

Au fait, trouvez-moi un nom rigolo pour le p'tit bestiau :

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton ti clein d'oeil pour moi et le shabby!<br /> moi, je l'appelerai bien "Monsieur Moutarde"!<br /> ça me vient comme ça, hihihi!<br /> biz<br /> bella
F
Citronglisse !!! ben oui il me fait penser à un mélange de réglisse et de citron ...<br /> <br /> Il est très original comme ça !!
F
Trop mimi tes escargots, moi ils me font penser à Ambroise dans le manège enchanté.....quant à tes fraises je trouve ça génial, j'aimerai bien en faire, surtout que j'ai4 beaux pieds de lavande dans mon jardin.Ce soir le week-end commence, super pour les actifs. bises à+
T
TIDOU : TI pour tilda et DOU parce qu'on a envie de le caliner ce doudou! vi vi je vote pour TIDOU ! Bisous ma grande
M
rôoo il a son paquetage sur le dos ! prêt à partir en vacances ???? j'aime bien bavouillou, ou nescagouille....tu fais de trop belles choses Josy...
Publicité