Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 mars 2014

UN PEU DE DENTELLE

nan nan nan je ne vais pas vous parler de dentelle de zupon ou de froufrou, de dessous

nan nan nan

mais d'un carré de dentelles

pour Tom

évidemment

forcément !

ah mais attation de la belle dentelle pour garçon !

évidemment

forcément !

voici voiça donc que voilà

21 - Chevrons dentelle

les chevrons de dentelles

rien que pour la future couverture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben il est tout seul celui-là !!! il a pas son cousin en chocolat ???<br /> <br /> <br /> <br /> Joli tout plein
L
elle va etre superbe ta couvertre bisous
M
une bien jolie dentelle trou trou crochetée pour le petit tom!je n'ai pas eu le temps de te laisser un com sous chaque article car le temps me manque un peu les locataires arrivent à la maison vendredi et camille et clément arrivent ce soir pour la semaine! donc beaucoup de travail nettoyage de chantier etc etc!!! je vais en profiter toute la semaine et serais absente de la blogo je passerai lire tes petits post le soir après le coucher des enfants! gros bisous à toi et profite bien de cette merveilleuse météo! bisous
C
c'est joli et plein de trous trous.......mais dis moi ça va laisser passer les courants d'air? Bon lundi, bises à +
Publicité