Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 décembre 2013

LES BIZARRERIES DU DIMANCHE

vous le savez bien, je guette, je traque les p'tites choses plus ou moins bizaroïdes qui peuplent mes randos !

Eh bien j'ai deux p'tites choses car même la tête dans l'guidon, vous ai trouvé ça :

6

voui farpaitement, un terrain de tennis au beau milieu de nulle part, enfin quand je dis nulle part, quelque part après Fontannes, une ferme, un domaine isolé mais joliment bien conservé avec... son terrain de tennis et son troupeau de vaches alentours !

avouez que taper la baballe avec des miss pareilles autour, ça vaut le détour !

et pour finir, ben voui, non seulement le soir tombait mais le pas se hâtait et même bien plus que ça !

des grosses verrues sur un arbre à demi-tombé, que dis-je de grosses pustules noirtes, berk

9

et de près c'est encore plus mieux pire !

8

berk berk berk

voili voilou c'étaient les p'tites bizarreries de quelque part vers Lavaudieu !

S'cusez les photos rapides mais euh pouvais pas ralentir l'allure !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS : oui, théoriquement je randonne en nocturne tous les lundis soirs... mais je suis paresseuse ces derniers temps !!!
M
Gros bisous et bonne soirée
M
La rando démarrait bien, mais les pustules, Beurkkkkkkkkk !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
S
je te les laisse tes pustules mdr<br /> <br /> ben les vaches ont bien le droit de jouer au tennis hihi<br /> <br /> bisous
M
encore une jolie balade bisous
Publicité