Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 novembre 2013

BONNET POLAIRE A N'OREILLES DE N'OURS - BISSSSSS

Ah non pas rester sur un néchec, jamais !!!

Comme ledit premier bonnet de bébé joyeux était un poil pas assez profond après l'essayage du sam'di fin d'am hier donc... dans la soirée de la nuit, découpage des z'autres nouveaux morceaux !

et c'te fois-ci ce sera, à la demande de la maman du bébé joyeux, du rouge !!

mais l'intérieur... faudrait du griche... j'ai pô... euh je me gratte la tête... et comme j'ai enfin rangé mes z'affaires d'été et sorti celles d'hiver, je sais tout bien ce qu'il y a dans mon placard... et y'a... une cape en polaire toute douce gris foncé que je ne me résouds pas à jeter mais que je ne mets jamais...

hop découpage de la cape... yop yop c'est fait !

et ce matin après le p'tit déj, et le repassache, réveil de la MAC et hoppp couturage !!!

yop yop les z'oreilles... yop yop couturage... arggggg à l'envers.... grrrr démontage... re-couturage... yop yop... enfournage de la doublure griche dans le bonnet rouge... cousure... retournement... tadam... c'est à l'endroit tout comme y faut, nananèreu... euh sauf que la n'ouverture à coudre est devant... grrrr... gnnnnnneu

donc après les z'aventures toutes naturelles de mamy Josy, voili le second bestiau, bien plus doux, bien plus beau !!! yek yek

et c'te fois voilà 

6

je languis de le voir sur tit bout...

5

Allez, approuvé ! même les cocottes semblent OK et c'te fois, yek yek, peuvent pas s'en servir de cabane, na !! et pour ceusses qui diraient que c'est une bouteille de pinard... voui c'en est une... vide, na !!!

projet ? ben pourquoi pas des tites mouflettes pour mettre avec ? why not ?

bon dimanche... au coin du feu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben voui j'ai raté les boulettes de Josy ... Pfff !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh ... bonnet rouge ? va pas aller manifester contre l'ecotaxe le tit TOM, l'est trop petit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de noeils ! Pas de nose ! Tu t'assagis ma p'tite Josy ... MEF !!!
M
quel veinard ce petit tom! tu es super douée Aujourd'hui j'ai fait un loto avec camille et sa maman elles ont gagné un canard gras avec le foie et en rentrant en heures j'ai vidé le canard et préparé le foie pour le cuire demain 500 g je pense que c'est pas mal bisous
C
et bien voila , le petit tom va avoir un bonnet tout joli, tout doux et tout chaud, et ça il en aura bien besoin....Bravo, bises à+
T
hihi j'imagine bien notre Froggy ,si elle avait été là,devant les boulettes de Mamie Josy. en même temps si tu te siffles une bouteille de vin auvergnat en faisant de la cousette , faut pas s'étonner !! ah moua ahahahah!!!! bon bébé joyeux pourra jouer le gnome du père Noël ainsi chapeuté ,bravo Mamie Josy !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité