Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 novembre 2013

POUR DEUX J

Une naissance est toujours un moment privilégié vous m'approuvez ?

et forcément une occas' pour la brodeuse-coutureuse de faire un p'tit kdo fait main fait coeur

la production a commencé en Savoie, aux belles Ménuires, qui me manquent tellement tant...

le bavoir au prénom du petit t'homme né fin juillet, mais pas si fin que ça, puisque avant not' p'tit t'homme à nousses, qu'est du 27, vous suivez...

mais revenons au bavoir, le voilou :

BAVOIR1

BAVOIR2

maintenant la bavounette espéciale "montée de ratounettes"

BAVOUILLE1

BAVOUILLE2

avec un p'tit n'ours devant et un joli tissu à l'arrière

et quand je parle de ratounes - ah bé euh non pas les miennes - enfin ce qu'il en reste !!! - nonn mais un machin truc qui sert au bébounet à mordiller - enfin un n'anneau de dentition quoi !

ANNEAU1

ah bé voui celui-là sert aussi à faire mumuse car y'a des pendouilles !

puis pour le p'tit museau du p'tit monsieur, des gants en velours bio gansés de jaune

GANTS

et, comme m'sieur Jules a une grande soeur, Jade, voili voilou pour elle :

TROUSSEPOULE

bon la poule, tu nous laisses voir ou bien ? pfu c'est pas toi la seutar !!! non mais !

ah voilà, c'est mieux :

TROUSSE1

TROUSSE2

pfu peut pas s'empêcher de se mettre sur la photo c'te bestiau-là !!!

voili voilou c'est tout pour ce soir !

je retourne à mon dodo, couchée en bouboule tout contre elle ! pis la bidouilleuse à son crochet, ah bé voui ça crochète, ça crochète coussi coussa cahin caha

en attendant la neige

* Tissus éponge Tous Tissus Aubière et microfibre Decathlon - tissu coton Tous Tissus Aubière z'aussi - Tissu coton enduit Royal Tiss Le Puy en Velay pour la trousse - Confiture de boutons (je m'comprend) de THYFLO - Bande aïda 7 (du stock !) et fils DMC zé Profilo - Biais Tous Tissus zé marché Riom - Velour de coton Bio Ar Brinic - les décors naturels sont de la superbe magnifique grandiose station Les Ménuires (Savoie) depuis le balcon - les poules sont maison donc pas à vendre, ni à céder pour pondre ou cuire au pot - même chiantes on les garde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de superbes cadeaux<br /> <br /> ils ont été très gâtés<br /> <br /> bisous
F
A ben voilà J bien gatés par not'J nationale !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est très mimi comme d'hab.<br /> <br /> Me semble bien que j'ai assisté au montage de la trousse moa !!! me trompe-je ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous douxxxxxxxxxxxxxxxxx
M
PS : et caresses à Sirène, bien sûr !!!!<br /> <br /> Et puis aussi bienvenue à ces deux petits bouts, Jade et Jules, je suis sure qu'ils sont adorables !
M
Beh dis-donc, tu en as fait des belles choses !!! Pis des belles randos aussi !!! On ne t'arrête plus.<br /> <br /> Je vais démarre dans 15 jours les "randos nocturnes". Une heure de marche rapide (6 km/h) tous les lundis soirs, ça devrait m'aider à bien démarrer la semaine !<br /> <br /> Gros bizzzzzzzz
C
voila deux petits bouts bien gâtée, bises à+
Publicité