Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
31 octobre 2013

BALADES DU SAM'DI DIMANCHE AU BORD DE LA LOIRE

Ah bé fallait bien se remettre un peu les z'idées !

d'abord le dredi magasinage mais comme y'a pas énormément de magasins à Vorey ça a été !

pis le samedi, quand les pilotes ont enfin fini de faire les dingues sur leurs motos la bidouilleuse m'a emmené pour se balader le long de la Loire et prendre aussi un tit chemin bien mignon :

chemin1
chemin2

évidemment me tient en laisse et m'esplique où que je dois poser les papattes et pas les poser ! avec elle je peux partir tranquillo, je vais pas me faire un bobo !

bon, faut dire aussi que comme l'avait pas retrouvé la laisse... qu'elle croyait avoir laissé à la meuson dans la couverture fermée de pleine de croquettes pré-digérées un tit peu... ben l'a trouvé une sangle et m'a fabriqué un machin chose qu'allait à mère Veille ! démonstration :

sirène 2

on a pris des tits sentiers bien mignons qu'elle m'a dit

elle a pu voar des fous gères :

fougères

et même que aussi du fusain d'Europe qu'elle aime trop bien :

fusain

y'a pas à dire, l'eau tonne c'est quand même beau !

feuille

du haut ça surplombait - z'avez lu je cause riche - la Loire :

loire1
loire2

et même le village de Vorey 

vorey

où qu'il y avait comme que je vous ai dit la finale du championnat de France de l'enduro !

bon ceci est pitetre une autre histoire, car pas de photos, ben koi on peut pas faire la sistance pour 2 pilotes qui arrivent ventre à terre (si si je vous z'assure) toutes les 30 voire plus minutes et aller en espéciale !

du coup moi, dodo dans le camion - qui bouge pas yek yek yek - comme que vous avez vu dans le z'article d'en dessous !

mais balades aussi le samedi pis le dimanche aussi par le même chemin pour dégourdir mes patounes !

ben figurez vous que le retour... par la même que pareil de route à peu près - avec virages et virages et vroummm vroummm vroummm ben j'ai RIEN vu du voyage ! nonnnn dodo papattes en long dans le panier devant avé moultes serviettes et autres couvertures que c'était douillet comme tout !

hein que je vais commencer par aimer les voyages ? ben sûr le souar ça va tout bien !

léchouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur qu'avec la balade qu'elle t'avait fait faire la bidouilleuse tu as dormi!!! Par contre, elle t'avait fabriqué une bien jolie laisse assortie à tes poils tu étais très mode! la balade était magnifique tu as dû en profiter gros bisous
C
jolie balade , ça avait l'air bien sympa et le temps était de la partie....Ici il fait froid , mais belle journée quand même....Bon week-end, bises à+
Publicité