Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 octobre 2013

COMME UN DREDI

Imaginez un peu... la bidouilleuse en vacances pour une semaine.

le lundi peut pas because que le ménage et touti festivités ! le credi Froggy peut pas because que occupationnée ailleurs.... le jeudi peut que l'am... le dredi la bidouilleuse peut pas because que les mêmes festivités que l'avant we et l'après semaine... reste koi ?

un marrrdi pardi !

et nousses voilà donc parties sous le crouillard tout plein partout !

mais que vous z'allez me dire ?

ben chez Flo !

eh ben vi !

la bidouilleuse et moi-même rejoindre Froggy et Flo déjà attablées devant un café ! même qu'on a apporté la baguette viennoise aux pralines, yes !!!

moi ? ben j'ai fait panier papattes en rond ! nickel !!! cette fois-ci z'ont pas mis des tissus partout par terre alors mon nid à moi a été mon domicile !

ah je peux dire que j'ai pas toujours pu dormir !!! comprenez un peu : le trio qui se retrouve après des lustres, ben je vous dis pas ça papote !!!

bah comme dit Froggy c'est même plus rigolo... la blonde et la brunette font plus de bêtises alors ça roule tout seul !

dredi

 

la bidouilleuse, plus trop motivée pour deux sous, et ni même trois, mais quand même... y'a un mot magique, un seul : Tom ! quand t'y dis ça, pafff la créativité revient d'un coup d'un seul !

fallait pour bébounet une attache-teuteute car sinon elle file se carapater par terre !

ni une, mais deux :

attache teuteute

 

faut bien varier les plaisirs !!! et même que restent deux z'attaches destructionnées d'une paire de vraies bretelles tout à fait kitch, pour les prochaines teuteutes KTM !!! Donc... à suivre

et puis aussi deux... ah bé deux ? voui même que si qu'il en perd une... même que si qu'y'en a une au lavage, au séchage, à l'étendage...

deux tites couvertures tatouillettes !

couverture tatouille2

couverture tatouille

 

vi des couvertures n'étiquettes faites avec amour !

ah bé non... j'ai pas vu n'amour... juste Froggy et Flo !

huuu un très bon mardi que c'était ça !

et maint'nant c'est kan kon se fait ce dredi en no vembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben oui heureusement qu'il est là le petit TOM, sinon elle ferait pas grand chose not'Josy ... hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait mon novembre s'éclaircit, plus de travaux chez les copains, juste ue tite virée chez BM vers le 15, donc Salon de la créativité ?
T
ben on dit merci à ki ,hein ? on dit merci Tom de redonner envie à mamie de bidouiller !! et en novembre c'est quand tu veux et puis si tu pouvais aussi m'envoyer la photo de nousssss ça serait sympa . bisouilles du marchand de sable
M
Quel courage, quelle énergie on peut avoir pour ces petits bouts !
C
encore une belle journée de passé....on a vu tes bidouillage mais pas ceux des deux autres bidouilleuses niet....mais c'est peut - être des chut, en cette saison ça va commencer...Bon mercredi, bises à+
P
C'est super les journées entre filles !!! Vs avez été bien productives. Bisous.
Publicité