Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 octobre 2013

DU BIEN FRAIS

Comme m'ame Froggy me targue de ne mettre que du réchauffé, bé euh quoi, oui oui je congèle et je cro-onde ensuite, voili voilou du tout frais !

pas plus tard que dredi matin, par une très belle rosée toute en goutelettes, voici voili :

TOILE3

 

mais que voui une superbe toile d'araignée !!! y'avait longtemps que je l'entend penser... yek yek

mais c'est pas tout, ah que non, y'a aussi du psychadélique ! oui oui du vrai :

TOILE2

 

avouez que la raignée doit avoir un congénère dans sa p'tite tête ! ou alors... l'a pas appris à tricoter !!!

et sa cousine germaine n'est pas mieux... que je te joue à monter, à descendre, à me jeter dans le vide et à créer des choses incroyablement pas possible :

TOILE1

 

eh oui j'ai dans mon jardin la championne du saut à l'élastique !!! qui l'eut cru ?

ben yes c'était donc dredi matin, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon là, nous avons le stéréotype d'une araignée vivant à proximité de Josy ... à son arrivée normal une belle toile bien ordonné, puis petit à petit tout dérapé, ça bout dans sa petite tête, de folles créas, du bizaroîde on vooit ce que ça donne.<br /> <br /> MDR !!!
T
rhoo que cet article me plait , ton humour est bien là , il est reviendu et avec de magnifiques photos, même si les araignées ne sont pas forcément mes copines , leur travail de tissage n'en reste pas moins de vraies oeuvres d'art . bisous ma Josy
C
la dernière toile est de taille, celles du haut font penser au gilet mandala que tricote tyflo....;Hi, hi, hi. Bonne soirée, nous on regarde joséphine et oui c'est les vacances, il faut choisir les programme. Bises à+
M
les matinées ont l'air bien fraîches!!! gros bisous et bonne soirée
Publicité