Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 avril 2013

CHAUSSONS LES CHAUSSONS

Hein ? c'est koi ça ?

DSC04653

 

Ben m'enfin Toinette, ce sont des chaussons !

Ahhh me semblent bizarres ces chaussons-là ! sont pas faits pour faire des km je te le dis moi !

DSC04654

 

Pfu ben sûr que non !

Ah bé c'est pas avèque ça que la bidouilleuse fera de la rando costaud ! et même de la rando sans costaud du tout même ! dame ça va pas tenir la route !

Mais puisque j'te dis que ce sont des chaussons !! 

Eh mais j'entends bien, pas besoin de crier ni de répéter chaussons, chaussons à tout bout d'champ !

Ben pas sûr que tu capte bien... des chaussons pour le bébé na !

DSC04657

 

Ah ben si c'est pour l'bébé alors !!! mais il aura de grands pieds ce p'tit dis donc !

Pfu meuh non, des pieds normals quoi ! évidemment toi tu chausse du 2 et demi alors tu comprends pas que le bébounet fera du 16-17 !!! allez te tracasse pas, ça va le faire !

DSC04656

 

Bonne s'maine les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi, faut pas me souhaiter courage au boulot.... je suis en vacances pour un mois (enfin une semaine et demi de passée, et il m'en reste deux et demi) !!!<br /> <br /> Elle est pas belle la vie ??? <br /> <br /> Et toi, as-tu des vacances ?<br /> <br /> Gros bizzzzzzzz
M
J'ai beaucoup apprécié cette rando à St Nazaire, qui m'a permis de découvrir la ville sous un nouveau jour, dont je n'avais vraiment pas idée.<br /> <br /> Gros bisous
M
Ils sont tout mignons... J'ai un ami, père de famille, qui en a offert de semblables à son fils!
S
C'est très joli Josy... j'ai hâte pour ma part de te voir en mamie gâteau :)
M
Je suis en vacances demain soir, c'est pour ça que j'espère tant que le soleil revienne enfin !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité