Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 avril 2013

CAPES DE BAINJ'

J'avais dit qu'il en faudrait bien trois...

la première fut Froggy née le 10 février

la deuxième, de cette forme-là, est née presque deux mois après, et ce fut Balou :

DSC04645

me semble qu'il a un p'tit air tristounet ce Balou... va falloir que je lui fasse un sourire à tout prix !!!!

Et comme je ne travaille que rarement en objet unique... et que Froggy et Balou avaient envie d'un trio, ne serait-ce que pour se faire une partie de cartes, voilà Minet qui lui est bien plus grand !

DSC04644

Chat alors jamais vu de minet de cette couleur-là !!! 

ah mais je sais... c'est un super délire de Mamy Josy encore une fois... et... préparez-vous, ce n'est pas fini hi hi hi

Bon super week-end... au chaud... contre le radiateur ou la cheminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben Froggy commençait à se sentir un peu seule ... en voilà de bien sympathiques copains ... Balou et Minet ... hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Mamy gaga !!!
T
alors là je n'ai qu'un mot à dire J'ADORE !!!
S
ah quand même y'a un minet hihi très belles capes , ah oui un p'tit sourire à balou <br /> <br /> bisous
M
Mais si, ça existe, les Minets rouquins !!! Et celui-là a vraiment une bonne bouille avec ses jolies moustaches !<br /> <br /> C'est vrai que Balou semble un peu triste, il sera à réserver pour les jours de gros chagrin, lol !<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
J
Il va être gâté ce petit bout, bises
Publicité