Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 janvier 2013

HEIN ???? c'est koi ça ?

ben m'enfin Toinette, t'y vois bernique ou koi ?

berre nique berre nique, dis, ch'te permet point la Sirène de m'causer d'la sorte !!!

pfu ben quand même, tu r'connais pô c'que c'est qu'ça ?

tu vois pô là ???

ben j'vois pô comme t'y dis... si j'voyons bien... mais koi qu'c'est j'voyons pas trop...

roooo alors j't'essplique... tu vois un tout p'tit... un p'tit ?

ah ben chur que j'vois un p'tit ! mais un p'tit koi ?

Toinette, un p'tit chose tout p'tit, ben un p'tit bébé quoi !!!

ah ben là chur que j'vois ! mais... c'est-y donc pour un p'tit cha ?

sûr !!! même que c'est du bouquin Les intemporels pour bébé ! et même que c'est des bavoirs !!!

ah ben... nous avaient pas habitués à faire les bavounettes comme cha la bidouilleuse !

non c'est ben vrai la Toinette, d'habitude c'était ou brodaillerie ou néponge avé biais autour !

vouaye !!! là c'est tell'ment aéro dina mic que j'ai pas compris rien du tout !

ah bé sûr...

allez on les montre ?

vouaye qu'on les montre !!!

le p'tit nours, moi j'adddddore le p'tit nours - narrière n'éponge n'anis :

DSC04118

 

ben dites, même que y'a des taupes là aveque l'derrière en néponge jaune d'oeuf :

DSC04119

 

et là... et là... raaaa nonnnn pas là... des chats, pfffffffu, crrrrrrrrrriiiiittttt, pffffut, des chats fourrés en n'éponge jaune à l'arrière :

DSC04117

 

ro ben quand même la Sirène sont zolis ces minets-là !

et ch'ui-là dis donc c'est koi donc ?

DSC04120

 

ahhhh çui-là... ben... tu vas rire...

ah bonnnn et parqué ?

parqué parqué !!! m'enfin non Toinette l'est pas en parquet ! l'est en bambou !

crédiouuuuuuu tu m'prends pour un lapin d'six s'maines ou bien ? ch'sais encore voir qu'c''est pas du banc bou !!

t'énerve pas, tu vas encore monter ta tension !!! du bambou que j'te dis... du bio ma pov' dame !

du bio ? ben sont tous bien bio ché chur !

ahhh taratata voui voui, sont tous bien bio... bien beaux... mais cestui-là ben l'est en néponge bio d'bambou que j'te dis !

roo on n'arrêtera donc jamais l'progrès ma pov' Sirène... ah quand que la néponge en z'herb ? en poireau ? en carotte ?

pfu dis pas n'importe koi !!!

ben koi donc ? tu croyons pas qu'les chiants tifiques vont s'arrêter com' ça d'penser ! pour chur qu'non !!

allez va... viens donc manger des croquettes bio s'mi molle !

neu neu nonnn on touche pas à mes croquettes, sont toujours les mêmes pis voilà... va pas lui mettre des trucs pareils en tête... m'a déjà changé le coton pour nettoyer mes noeils...

ah bon ?

ben sûr... j'ai droit maint'nant à du coton bio... paraît que c'est plus mieux doudou...

ah ben chur... tant qu'c'est point du coton pêché en pleine mer !

mais nonnnn t'y es pô... en pleine mer c'est l'thon... 

pov' Toinette !

allez un p'tit coup de n'oeil du n'ensemble !!! pis d'abord à quoi que ça va servir ces trucs-machins-choses-là !!! j'vous dis !!!!

psssssitttttt... moi j'vous dis... si z'êtes intéressés, envoyez-moi l'compte et hoppp j'vous z'emballe la bavounette et hoppp à moi les sousous dans la popoche !

DSC04122

 

crédiou mais ça va pô la Sirène, t'as pas d'poche !!!! pis moi Berre nique... pas non plus à mon tabier d'devant !!!!

zutttttttttt crotttte fluuuuuute on va s'arranger, on va s'arranger !!!!

bon sam'di les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh dis donc c'est mignon un minou pssssssssssss aucune éducation<br /> <br /> bisous
T
dis moi Sirène , tu ne serais pas enceinte des fois ??????? non parce que ça serait pas une info à nous cacher ça quand même !! il y a du gâtage dans l'air on dirait , ta biodouilleuse a bien bossé pour quelqu'un qui n'avait plus trop goût à la bidouille . <br /> <br /> caresses toutes blanches
C
merci Sirene et Toinette pour ce bon moment à lire votre petit article trop mimi <br /> <br /> les bavouillettes de ta bidouilleuse <br /> <br /> bon week-end et faites bien attention si il neige à ne pas glisser
M
Adorables !
Publicité