Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 décembre 2012

BALADE EXPRESS DU SAMEDI MATIN

Parce que vendredi soir pas envie d'aller à l'aquagym... brrr trop froid... 

alors samedi il a fallu bouger, absolument !!

descente en ville et quelques courses... de 10 h à 11 h puis comme les chaussures de rando sont aux pieds direction les hauteurs !

montée vers le château d'eau, il est 11 h

arrivée à Tansac

20121201_113400

 

je viens de là, oui oui ça a monté dur

20121201_113431

 

 

 

mais ça a descendu aussi, j'ai couru

20121201_113132

je vais encore courir, chaque fois que c'est plat

arrivée à l'entrée de La Combelle, vue sur le chevalement à côté de la chambre chaude

20121201_114635

Au passage, de beaux chevaux me font un p'tit coucou, merci car la montée qui m'attend est raide !

 

20121201_114616

 

pour moi direction Bayard, autre village minier

le voici avec son chevalement et là-bas au fond, Charbonnier, encore un autre village minier

 

20121201_115954

 

Au bout d'une heure 15 (je mets bien 2 h 30 en temps normal) je retrouve la maison

j'ai marché dans les montées, couru dans les descentes et les plats

je me suis bien défoncée, j'en avais grand besoin

les chemins étaient beaux, il faisait soleil et comme j'aime le froid quand je marche

tout était bien !

 

20121201_112444

 

J'ai aussi pu admirer les montagnes enneigées depuis la plaine menant à Bayard :

20121201_115209

 

Après ça mon après-midi était consacré à ma mère et ma soeur

comme toutes les semaines

pour garder ce contact.

Mes mains quant à elles n'ont pas été inoccupées non plus

mais ceci sera une autre histoire

Bonne semaine à toutes

PS : mes apparitions sont rares... j'octroie mon temps libre à celles citées plus haut et je ne veux faire autrement.

PS2 : photos prises avec mon APN donc de moindre qualité par rapport à d'habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien , une belle ballade qui doit faire du bien !<br /> <br /> un peu tristounet ce temps de nobel !<br /> <br /> bisouss
S
belle ballade, il faut que tu te réserves des moments pour toi c'est primordial<br /> <br /> tes messages quotidiens me manquent<br /> <br /> bisous
F
belle balade....ici aussi il a fait froid, aujourd'hui c'est plus doux. On prépare doucement noël, je pense que chez toi aussi. Bon courage, bises à+
M
je viens d'écrire un com à thyflo et je lui disai que j'avais pensé à vous 2 cet après midi! tu es plus courageuse que moi car j'ai eu une angine la semaine dernière du coup pas de gym et pas de piscine j'ai grossi et j'en ai assez de me battre j'ai repris 4- 5 kilos et je n'arrive pas à les perdre!!! en plus avec l'hiver plus de jardin et je n'ai pas envie de sortir marcher quelle courageuse que tu es!! profite bien de tes tiens car le temps passe trop vite tu as bien raison, moi non + je ne vais presque plus sur le blog!! manque de temps et de motivation gros bisous et bon courage pour le boulot biz
F
bonne semaine courage avec le froid bisous bisous
Publicité