Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 octobre 2012

LE VISITEUR DU DIMANCHE

Quelle ne fut ma surprise, alors que je taillais à gauche

à droite dans mon jardin

de voir ce visiteur dans mon pré !

FAISAN

 

le temps d'aller chercher l'APN il était toujours là

FAISAN2

 

et après s'être laissé photographier...

FAISAN3

 

il s'est envolé !

Vous l'avez reconnu bien sûr !

c'est un faisan

et ne vous inquiétez pas, les chasseurs ne viennent pas ici

et je ne le dénoncerai pas, foi d'Josy !

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique. Tu as de la chance, dans mon jardin, moi je n'ai que des merles, lol !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
ah ben c'est normal c'est une star il attendait le clic et hop il est parti<br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> bisous
P
Attention si tu caftes aux chasseurs car moi je suis pas d'accord. C'est un oiseau et tu sais les oiseaux comme je les aiment !!!!!<br /> <br /> Heureusement que tu es une fille sympa !!!! Bizes ma Josy, bonne semaine
F
Belle visite !!!<br /> <br /> Il a été sympa d'attendre la photo avant de partir ... beau et bien elévé ce faisan !!!<br /> <br /> Bisous doux
M
coucou josy bon courage pour la semaine ici aussi nous avons beaucoup de faisons car derrière chez nous il y a un élevage anglais on nous a expliqué des faisans en semi liberté, et j'en ai toujours deux un joli couple devant mon portail ils montent la garde!!! ainsi que des troupes de perdreaux, des chevreuils qui nous regardent sur la terrasse et parfois 20ène de sangliers dans le pré!!! on est envahis!!! au secours(lol) gros bisous à toi profitons de ce joli spectacle depuis nos fenêtres!
Publicité