Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 août 2012

BALADE SAVOYARDE - EPISODE 3

Rien de mieux que de monter pour voir le superbe lac d'ANNECY du dessus !

C'est au Roc de Chere que nous ont emmené nos hôtes et nous ne pouvons que les féliciter pour leur choix !

ROC1

 

Voyez par vous-même les superbes chemins empruntés, à l'ombre, un vrai ravissement car le soleil tapait très fort en ce 15 août !

MONTAGE CHEMINS

 

Je ne dirais plus rien et vous laisse admirer les panoramas qui s'offraient à nous :

LAC1

LAC2

LAC3

LAC4

 

Ce Roc de Chere restera gravé, foi d'JOSY, tout comme ce séjour en pays savoyard !

A bientôt pour des destinations plus proches !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS : je ne sais pas si tu as testé la panna cotta, toujours avec les empilo. C'est délicieux !<br /> <br /> La recette : http://www.tupperware.fr/xchg/fr/hs.xsl/38_1909.html<br /> <br /> (en remplaçant la gélatine par un sachet d'agar agar, c'est plus sain !)<br /> <br /> Encore de grooooooos bisous
M
En fait, j'ai piqué les empilodéco de mes parents pendant qu'ils étaient à St Brieuc et je me suis bien amusée avec. Mais là, il va quand même falloir que je les leur rende.<br /> <br /> Mais du coup, je me demande si je ne vais pas m'en acheter aussi. Ca permet de bien présenter des recettes toutes simples, j'adore. Avec ça je pourrai épater mes amis, lol !!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Tes photos me font rêver. Je suis déjà allée à Annecy, il y a quelques années, mais je n'ai pas eu l'idée de monter pour admirer le lac du dessus. C'est magnifique, ça me donne vraiment envie d'y retourner !<br /> <br /> Gros bisous
M
superbe bisous
T
et dire que j'ai habité dans cette région . j'en ai juste la nostalgie des paysages , rien de plus !! magnifiques tes photos Josy . bisous
Publicité