Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 août 2012

LES Z'ACHATS PONOTS

Impossible de revenir du Puy-en-Velay sans un stock de tissus... ben quoi je n'y vais pas si souvent, la dernière fois remontait à l'an dernier avec Thyflo, c'est vous dire !

Cette fois-ci plusieurs coupons de tissus enduits qui m'ont fait craquer... d'autant que j'ai quelques p'tites z'idées pour la fin d'année...

D'abord les fleurs :

DSC03566

 

puis les pois :

DSC03569

 

J'ai aussi craqué pour ce coupon pour lequel l'idée a tout de suite germé, reste à concrétiser lors d'une journée couture :

DSC03570

 

Et puis, et puis il y a eu le coup de coeur :

DSC03568

 

Je ne sais pas trop comment il finira... j'ai bien deux-trois pistes, mais en tout cas il me le fallait !

Et pour finir, passage vers le rayon biais qui est à moitié prix de chez moi, une tite réserve de fermeture éclair à un prix compétitif (0,50 euro l'une) et quelques bobines acidulées !

DSC03571

 

Voilà de quoi occuper quelques bonnes heures de couturage ! Si on y ajoute un beau morceau de tissu vert anis et de quelques mètres de viseline, on a fait le tour !!

Et maintenant : au boulot !!!! et le mot est faible

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien te voilà réapprovisionner en toile enduite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben ,non je ne regrette meme rien, j'ai encore un stovck de tissus que je n'ai pas touché <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br /> Y a plus qu'à sortir la mac
S
et ben y'a de quoi faire!!!<br /> <br /> bisous
J
Pour les premiers tissus ça serait pas quelques petits sacs pour offrir ? bisous
T
waouh waouh waouh !!!! mais on dirait qu'ils ont renouvelé leur stock chez Royal tissus !!! et bien va en falloir des dredis pour utiliser tous ça ! je sens que Froggy va regretter de ne pas aavoir voulu y aller la dernière fois . bisous bisous ma Josy
M
Et bien, que de jolis tissus !!! Il n'y a plus qu'à... te souhaiter de la pluie pour que tu restes chez toi à coudre sans être tentée de sortir, lol<br /> <br /> Gros bisous
Publicité