Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 février 2012

COUTURAGE DE FEVRIER

Commencée hier, j'ai peaufiné et terminé de coudre cette p'tite chose là :

jupe1

Comme vous pouvez le voir Zézette a la primeur de l'essayage !

Tissu Mondial Tissu en solde à chevrons noir et blanc assez épais - doublure satin (une première pour moi mais finalement tout s'est bien passé !) - Dentelle marché de Riom, chez Ahmed - Patron Froggy - Jupe très près du corps

DSC02793

Certes un tissu bcbg mais revisité avec cette dentelle au fond et qui sera porté avec bottes, collants laine à fleurs dans les tons de rouge ou legging ou bottines ou... ou.... !!!

Bonne soirée à toutes, ici il neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors très très près du corps!! hihi et la dentelle un brin coquet mdr<br /> <br /> bisous
T
wah !!! sympa comme tout la zupette !!!!! bonne idée ce galon de dentelle, ça casse le côté classique !! bisous
F
Zoli zoli tout plein
M
c'est superbe la dentelle lui donne un petit air coquin!!! et laisse le bcbg à la porte! ici aussi il a neigé ce matin mais nous avons pu sortir car cela fait 14 jours que nous avons la glace sur la route et comme nous sommes isolés et bien on se débrouille !! enfin ce soir le redoux ça a fondu bisous à toi mais comment trouves tu le temps de faire tout ça??? bisous
F
Joli paysage de neige, nous il a neigé et plus, donc cela commence a fondre, j'aime mieux ça, demain je dois aller voire mon fils...Quant à la jupette elle est super. Bonne soirée, bises à+
Publicité