Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
18 octobre 2011

ETOLE FLEURS JAPONAISES - Der enfin presque

La voilou, la voilou enfin !!!

Yes !!! je l'ai combattue !

Oh pas le crochetaillage, ça c'est allé tout seul et même bien plus vite que je ne pensais, pourtant je manque cruellement de temps chaque jour... mais un dimanche à coocooner à la maison et elle a avancé à grandes enjambées crochetées !

Mais... ah oui y'a un mais... il restait à accrocher les fleurs entre elles... et là ce ne fut pas du gâteau !!!

J'ai commencé dimanche après-midi, en rentrant d'une belle rando de 3 h... mais... ah oui encore un mais... quelques fleurs pas cousues bien comme il faut et au montage de la 2e rangée... je jouais les Pénélope en pleurs !!! j'ai failli lâcher le morceau, mais finalement, j'ai gagné !!!

La voilou donc toute fraîche d'hier soir :

ETOLE4

un peu plus près :

ETOLE5

mais... tiens encore un mais... vous allez me dire : mais pourquoi ces coloris, c'est pas toi ça !

Ben... comme j'avais opté craqué pour ce manteau-là dessous... comme les chaussures sont rouges, les bottes noires... tout allait bien sauf le haut, du coup hop

une p'tite étole bien chaude s'imposait pour garder le cou au chaud lors de mes sorties très matinales et fraîches !

voilou l'ensemble recto

 

ETOLE1



et servo ou verso

ETOLE2

Bien contente d'avoir mené à bien ce projet commencé à Lyon avec Flo et Marie-Ange qui, elles, m'ont doublé à plates crochetures ! ah mais les filles, je me suis laissée embarquée dans le couturage.. pfff !

Bon... mon p'tit doigt me dit que quelqu'une(s) a (ont ?) déjà repris le crochet...

Ben... je dois avouer que moi aussi je vais me laisser tenter... en plus fin... en différent MAIS oui oui encore un mais et un GROS ce coup-là, je monterai mes fleurs en les crochetant, sûr de sûr, pour ce projet-là je ne pouvais pas car je ne savais pas comment j'allais assortir les différentes fleurs... mais la suivante, je ne me laisserais pas avoir, foi d'Josy !

Ah oui au fait... le titre mentionne "Der enfin presque"... OUI OUI il manque une tite chose... vous le saurez au prochain épisode !

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussie ton étole ! et drôlement bien assortie à ton manteau. Et bien tu peux être fière de toi ! joli travail !
P
C'est un ensemble bien coloré, tu as dû bien t'amuser pour assembler les fleurs, encore un ouvrage bien terminé. bravo Josy, d'ici la fin de semaine sur mon blog, le panneau final, si tu voyais une beauté, je suis assez fière de moi. Bizzes bonne fin de semaine et couvre toi bien demain il va faire froid.
M
Waouh !!!! Magnifique !!!!
F
ben toutes ces couleurs ça change, mais qunad on voit le résultat, chapeau, bien assortit au manteau, vous avez bien bossé toutes les trois, je crois que dans le domaine de la mode ils vont devoir compter avec vous......Bises à+
B
trop belle ton étole, les fleurs sont super bien faites, et les coloris se marient super bien aussi, bravooo !<br /> bisouss
Publicité