Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 octobre 2011

FLEURS JAPONAISES AU CROCHET - ter

Mon objectif est atteint !

OUI ça y est !

DSC02336



34 fleurs qui n'attendent qu'à être montées !

mais là ce sera une autre histoire...

commencé il y a une semaine, voilà mes fleurs toutes crochetaillées !

une belle éclosion non ?

il semblerai que le vert l'emporte !!! bizarre ? non, c'est une couleur que j'affectionne !

j'ai donc rattrapé Marie-Ange sur la ligne d'arrivée !!!

dire que je croyais que ce serait un crochetaillage de longue haleine... longue à laine !!!

Et comme hier soir mes p'tits doigts avaient encore envie de bouger...

voici mon début de lettrage :

DSC02335

mais que va suivre à ce début de phrase ?

vous avez une p'tite idée ?

Bon vendredi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai tout suivi mais j'ai pas pu poster partout !!! chouettes ces fleurettes j'ai hâte de voir le montage !!<br /> <br /> ben je sais C'EST QUAND MEME BIEN d'avoir une amie, la broderie, d'être en vacances......<br /> <br /> bisous doux
F
bravo à toi aussi, bon t'es à la traine, mais on ne peut pas être partout...On va patienter un peu c'est tout. Bon week-end, moi je suis dans la patisserie, demain c'est les 6 ans de la pipelette 2 et de son cousin (14 ans). Bises à+
M
cette petite phrase n'irait pas avec du tissu "Choux" ????<br /> <br /> pour les petites fleurs, je vois bien un petit gilet... je ne sais pas pourquoi...
M
tes fleurs sont magnifiques ça ne change pas, je rigole toujours de ton humour amitiés à toi bon week end et bon repos bisous
B
j'ai hâte de voir le montage de ces jolies fleurettes, déjà vu celles de thyflo et son jolie montage, allez on se dépêche! lol<br /> bisouss
Publicité