Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 octobre 2011

UN P'TIT TOUR AU JARDIN ?

Ne vous inquiétez pas, ne prenez pas les bottes et le parapluie !

Venez par là...

Sur une idée de ma Marie-Ange préférée, voici de quoi assortir avec ces succulents citrons :

DSC02333

et également pour aller avec notre dessert favori :

DSC02334

J'aime beaucoup l'originalité de ces quelques mots !

A bientôt pour la suite, mais pas avant que la machine à coudre n'ait envie de sortir du placard... en ce moment elle préfère rester au chaud... comme moi !

Bonne fin de dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mum ça ne sentirait pas des tabliers tout ça ??? tes tissus sont très frais et puis ces petits messages, trop rigolos !
L
sympa !! que vas-tu en faire ???
S
y'en a dans sa tête à froggy ah oui sors vite la mac<br /> bisouilles
F
Ca va être trop sympa !!! Sors vite ta MAC et tes biais que je vois le résultat final ...<br /> <br /> Bisous ma belle
B
exellent,j'adoree cet humour, j'aurai pensé de même ! lol<br /> bisouss
Publicité