Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 octobre 2011

FLEURS JAPONAISES AU CROCHET

DSC02330 Tout a commencé par une balade sur le Net où je suis tombée en extase devant ces fleurs japonaises crochetées !

Nous avions résolues Marie-Ange, Flo et moi d'emmener nos pelotes et crochet dans nos bagages afin de nous exercer à maîtriser ces p'tites bêtes !

Après le fameux salon qui nous a laissé un goût amer, nous avons posé nos bagages dans notre hôtel lyonnais et avons suivi Marie-Ange, en connaisseuse, qui nous a emmené dans le quartier Saint-Jean par tram et métro. Nous avons pu admirer les ruelles typiques et la cathédrale, magnifique !!!

En revenant d'un bon resto dans un bouchon du vieux Lyon, nous avons sorti le matériel dans notre chambre d'hôtel !

Et c'est parti :

crochet1

Le matin, avant le petit-déjeuner, Marie-Ange essayait de prendre de l'avance et reprenait le crochet :

crochet2

 

Hier soir j'ai repris le crochet afin de me poser et voici ma petite production... 11 fleurs plus une différente "à étages" :

DSC02329

Bon d'accord, le printemps ne semble pas être encore là... mais cela donnera un p'tit air ensoleillé à mes tenues hivernales !

Allez, encore plus que... 23...

Je vous laisse, j'y retourne !!!   DSC02331

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que vas tu en faire ? elles sont très chouettes mais je me demande quelle sera la prochaine étape...réflêchissons...
S
regarde moi les affaler sur les fauteuils!!!*<br /> bisous
M
en tous les cas elles sont superbes amitiés à toi bisous
D
Très jolies tes fleurettes ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> Bises. Daphné
T
je suis à la traine j'en ai fait que 5 plus que 29 , vous crochetez plus vite que votre ombre les filles . bisous et bon dimanche
Publicité