Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 octobre 2011

JE SUIS AU JARDIN

Je n'avais pas de p'tits coussinets je suis au jardin à proposer alors mon aiguille a couru sur les lettrages italiques lors de deux soirées et hier matin, levée très tôt, j'ai sorti la MAC, oh cela n'a pas empêché Sirène de finir, elle, sa nuit bien douillettement roulée dans son panier, et voilou :

ah les p'tits pois, les p'tits pois, les p'tits pois* :

DSC02240

et quelques fraises à la coccinelle :

DSC02241

Vous croyez p'têtre que c'est tout pour le moment ?

oh que non, mon aiguille court, court et court ! les après-midis c'est une joie de se poser au coeur de ces belles journées ensoleillées et de profiter en occupant ses mimines !

A suivre donc !

* Tissus p'tits pois gourmand et fraises achetés lors d'un salon des loisirs créatifs à Clermont-Ferrand il y a... quelques années. Ruban fleurs vertes chiné au Puy-en-Velay à notre vendeur préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont magnifiques ces coussinets<br /> bsious
T
oh ce que c'est joli et puis tout frais !!! une excellente idée !!!
M
trop mignon! bonne soirée bises j'ai bien eu ta réponse
T
Ils sont très jolis ces coussinets ! J'adore celui des fraises... Cet été indien t'inspire vraiment ! Bravo ! Câlins sur la truffe de notre Sirène et bon dimanche à toi. Bisous, Tinou et Myrtille
A
Très jolis petits coussinets, j'ai une préférence pour celui aux p'tits pois le ruban fleurs lui va à merveille. Bonne journée ensoleillée. Bisous.
Publicité