Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 août 2011

EN CE SAMEDI MATIN

DSC02018c'était ménage à fond

holala !

et que je t'époussète à gauche

et que je chiffonne à droite

elle va

elle vient

elle revient

elle bouge, elle bouge

pfu ça m'fatigue moi

alors dans ces cas-là

ben hop devant la baie vitrée

DSC02020

mais cette fois pas de bronzage intégral

juste une tite sieste

avec un cale-tête ma foi pas mal

bon d'accord c'est l'pied d'la table

mais ça peut aller !

DSC02019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben ta bien raison ma p'tite Sirène c'est un coup à attraper le tournis de voir josy virevolter comme ça avec son balai ou son chiffon ... <br /> <br /> Profite du soleil !!!
T
ben mon nounou moi il se cache sous mon lit le samedi matin !!! il a horreur de l'aspirateur !!! mais un ti coup de propre ça fait du bien quand même !!! bisous doux
F
et quand on dit quelle vie de chien!!!! tu parle j'aimerai ètre à leur place, allez demain c'est reparti, j'espère qu'il fera moins chaud, pour le moment ça va mais pas plus, bon lundi bisous et ne reveille pas sirène !!!
P
Pour un peu ta maitresse t'aspirais quelle vie de chien quand même. Bon dimanche Josy sous le soleil mais le vent est frais. Bizzes
M
Ma pauvre Sirène, c'est dur la vie de chien !!! Dis-donc, ta maîtresse, elle est plus courageuse que moi. Ici ça a été un coup d'aspiro vite fait hier soir et j'ai décrété que ça suffisait bien comme ça...<br /> Plein de gros bisous et bon dimanche
Publicité