Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 juillet 2011

AVEC LA CUEILLETTE DU JARDIN

de mercredi soir

un p'tit panier

qui s'est rempli

d'une poignée d'haricots verts (les premiers)

de carottes

de navets jaunes

de courgettes jaunes et vertes

j'ai fait une macédoine*

DSC01482

* il n'y a que les pommes de terre qui ne sont pas du jardin

et le jambon..... évidemment ! rassurez-vous il fut plié, roulé

Ce fut un régal !

ne bavez pas trop

il n'y en a plus

dégustée hier soir

il n'en reste plus qu'une photo

bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh bon quand tu vois çà c'est pas très appétissant çà me fait penser aux dégueulis de gargotte çà a la même forme!!!
F
hmm les legumles du jardin ..; miam ! miam !
M
tu es meilleure que moi car dans mon jardin je n'arrive pas à faire pousser des radis et des navets mais par contre je réussis les carottes!! bisous à toi et bon week end je pars au gîte demain et dimanche et lundi plier la caravane à l'océan mais la météo annonce un temps de malheur!!!! courage à toi amitiés
F
c'est sur que les légumes juste cueillis n'ont pas leur pareil, y a plus qu'à attendre la prochaine récolte....Bises à+
J
Ah Josy ! à mon tour j'ai mangé les premiers haricots aujourd'hui ! un délice !
Publicité