Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 juillet 2011

AVEC UN DRAP ANCIEN - COUETTE

couette couette couette codec !

la voilou !

COUETTE1

oh pas sans mal !!!!

vous vous souvenez de mon premier teintouillage

ouf ben ça y est il est devenu une couette grand format

mais que d'aventures !

en effet imaginez un peu... 2,35 m x 2,50 m à manier dans tous les sens, pas facile !

la mac a bien cru qu'elle n'arriverait pas à digérer tout ça !

et sans parler... du fil qui casse... du... je couds la longueur soit 2,50 m et je m'aperçois... à la fin... qu'il n'y avait plus de fil dessous... grrr

j'ai aussi eu envie de mettre des poissons blancs deci dela... ben ça s'est soldé par 3 poissons tout en haut car pas facile de coudre sur de grands morceaux ! mission impossible alors... j'ai fait juste un tiercé et qui ne fut pas sans mal !!!

COUETTE POISSONS

allez je ne vous passe pas sous silence le... drap qui est trop court sur les côtés et qu'il faut recoller avec un autre (celui qui a servi pour ma p'tite robe) (ben vi... quand j'ai mesuré la première fois... j'ai zappé 50 cm !!!! arrrrrrrg)... le drap de dessous qui est... trop court sur les côtés et qu'il faut découper en bas (car il est trop long, ouf)... le drap de dessous (que j'ai choisi en polycoton - un ancien drap que j'adorais) et qui glisse... je dois découdre plusieurs fois lors de l'assemblage du drap de dessus et de celui de dessous

bref malgré tous ces aléas... la voilà !

COUETTE2

euh j'avais décidé d'en faire une seconde... mais vu le temps que j'ai passé à faire celle-ci, ce sera pour une prochaine fois, oh ouiii

dites, vous en reprendriez pas une autre tite tranche de ce fameux pont vous ?

moi si... rien que de penser que demain c'est lundi... berk

bonne semaine

berk berk le joli pont est fini

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très estival !!! de quoi réver de tes futures vacances sur un caillou lointain !!!! hi hi hi !!!! bisous doux
F
Rho non !!!! Tu es impossible ma Josy !!! Trop court, trop long , plus de fil ... incorrigibbbbbbbbbbbbblllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!!
B
superbe, voici une chambre à l'esprit marine avec ta jouliiee couette, maintenant il faut mettre de la déco bord de mer...<br /> bisouss
F
et ben bravo pour la housse, c'est pas evident à faire , elle est tte belle, bon courage pour ta semaine bisous gros
M
superbe cette housse de couette! c'est dur le lundi en + qu'on rentre de vacances!!! bon courage à toi bisous
Publicité