Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 juin 2011

JE DEMANDE NUMBER OUANE

Comme vous avez déjà eu number tou... c'était pas normal de ne pas avoir la number ouane !

certes, en l'absence de paparazzi vous ne l'aurez pas sur la bête, mais sur Zézette ! enfin vous l'aurez quand même !

tiens... pendant qu'on parle de Zézette... je vais vous en raconter une bien bonne !

figurez-vous que m'amzelle a eu la riche et superbe idée de faire un régime amaigrissant ! voui !!! doit passer ses journées à potasser des revues féminines et évidemment à voir ces corps de rêves, l'est tombée les deux pieds dedans (même si l'en a pas !!!) !!! ça ne m'étonne qu'à moitié... la dernière fois que j'ai fait une zupe... figurez-vous que je n'ai pas eu besoin de faire des pinces... sur Zézette... grande... sur moi... argggggg pas grande, pas grande !!! Pfu ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... (hein quoi ? moi aux z'oreilles je mets des boucles, na !!) En fait j'ai compris la surpercherie seulement samedi en essayant ladite jupe... oui je sais j'ai mis du temps... mais quand même : j'ai compris !!!! du coup ? ben du coup... hopppp un p'tit coup d'molette à gauche, un autre à droite... encore ??? voui encore... et après ce régime calorique... hopppp v'là Zézette pile poil comme moi (enfin quand je dis poil... l'en a pas trop... mais ceci est une autre histoire !).

comment ça j'en entend dans mon dos qui disent que c'est MOI qu'ai grossi ? pas du tout, pas du tout mais là pas du tout !!!! c'est zuste un problème de molettes, na ! m'enfin !!!!

Bon tout ça pour vous dire que... me ferais pas avoir une autre fois, non mais !!!! je sais bien qu'elle traîne en maillot d'bain de la Noël à... la Noël mais quand même c'est pas des façons !!! pfu maigrir dans mon dos !! (et pas que le dos je vous assure !)

Hum ceci dit, revenons à la number ouane (comme l'a dit Marie-Ange, alias Froggy, alias la topine du trio de choc du couturage du dredi)

Une tite photo ? vous prendrez bien une tite photo :

DSC01295

hein ? quoi ? un contre-jour vous dites ? euh attendez, je bouge l'bestiau...

DSC01296

c'est mieux ?

DSC01302

bon alors je vous explique en deux mots... départ : le patron de Froggy, oui oui toujours LE patron mais cette fois-ci envie de faire un triangle devant et derrière et une jupe longue longue jusque zaux chevilllllllllllles, alors je plie le patron, yop yop et... je rajoute un triange devant et derrière que je couds, hop hop. J'essaie. Ah c'est chouette, super chouette seulement voilà... faut faire du statique... ben voui pas monter trop d'escaliers... pas faire de grannnndes enjambées... bref pas trop pour moi... imaginez que je reste coincée à la montée-descente du train et en accélérant pour pas le louper !!! No no nonnn pas pour moi. Que faire ? ben élémentaire mes chères ouate sonne : ajouter des triangles sur les côtés, bon dieu mais c'est bien sûr !

Et hop deux triangles pour la dame, deux !

une fermeture à glissière posée chez Marie-Ange vendredi dernier... en parlant posément à ma machine tout au long. Oui oui et que des mots doux. Allez ma grande on va maintenant poser la fermeture. T'es gentille, t'es une bonne fifille à sa môman. Allez ma belle, tout doux, hop hop, voilà, on tourne, t'en fais pas ça va aller... mais oui t'es mignonnette tout plein, attends, un p'tit point en avant, deux en arrière, on repart... mais oui t'es la mamaque à sa môman, tout doux, hop hop... CRACCCC une fermeture nickel chrome !!! yek yek j'ai trouvé LE truc !!!

DSC01300

bon c'est pas tout, m'en vais planquer Zézette des fois qu'elle ait encore des idées de régime avant vacances !!! et puis nonnnn Zézette tu viens pas avec nous cette année, j'ai dit NON ! pfu

bon vendredi à toutes !

PS : si ce vendredi avait été le précédent, j'aurais pas été en retard... y'en a au moins 2 qui comprendront !!!! hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rho zut crotte zut !!!<br /> <br /> On te verra pas en Falbala !!! <br /> <br /> Ah bon elle a maigri Zézette ... ouf !!! J'ai cru que c'était toi qu'avait pris du bidou ... hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Dis don t'exagères quand même !!! Zézette tu la fais trainer en mailoot toute l'année ... t elle part m^me pas en vacance avec toi !!! ¨fff INHUMAIN !!!
M
Celle-ci tout comme la précédente (de l'art d'écrire un seul comm' pour deux articles) est magnifique !
M
je peux rendre service à zézette si tu veux...je peux lui refourguer qq kilos....Non ???? ben pourquoi ??? de toute façon ta jupette trop jolie, je pourrais même pas l'enfiler !!!! pffff
B
jolie jupe longue, alors maintenant avec les triangles sur les côtés , tu peux faire de grandes emjambées ! lol si j'ai bien tout suivi...<br /> sinon, tu pouvais achéter des ti chaussons chinois !mdr pas tout compris sur le régime, tu es super fineeee !<br /> bisouss
D
Bravo ma belle ! Encore une superbe jupe élégante et pratique ! <br /> bises. Daphné
Publicité